Peter est toujours en train de me lacérer les bras pendant qu'il me chuchote ses paroles. Je n'arrive pas à déterminer s'il est en colère ou en mode charmeur. Enfin du moins jusqu'à ce que je vois son expression. Il est en colère.
Je ne sais pas quoi faire. La seule chose qui me vient à l'esprit est de lui cracher à la gueule. Ce que je fais. Il ferme les yeux impassibles mais je sais, qu'il boue, il est juste en train de se retenir. Je gagne du temps avant qu'il ne me bute et j'aggrave mon cas. Je lui inflige un coup de genou dans ses partis. Il pousse un petit cri. Il me lâche alors les bras pour retenir ses couilles.
J'ai réussi à me lâcher de son emprise. Je recule sur le matelas. Il est devant moi en train d'agoniser.
-Ha. Ha. Ha. Marie, tu vas déguster.
Il rit jaune. Je déteste ça. Je vais morfler. Il s'essuie le visage doucement.
Je profite de cet instant pour prendre la dague qui est sous mon matelas. Mais au dernier moment, Peter m'attrape le bras violemment serre ses points sur ce dernier. Il me lacère le bras.
-Lâche cette dague.
-Lâche moi!!Je commence à paniquer, il commence vraiment à me faire flipper. Il est ultra furax.
-Marie...
Il parle d'une voix très calme, rempli de haine. Il n'a toujours pas relevé la tête ce qui fait encore plus peur, et il resserre son étreinte sur mon bras ce qui me fait lâcher un petit gémissement.
-LÂCHE MOI!!!
Je cri. Il me fait trop mal.
Il relève la tête, prend mon bras de ses deux main et le mord. Au début je ne ressens rien et me demande même ce qu'il fait. On dirait un véritable gamin. Puis il resserre la mâchoire et là, je ressens une douleur intense. Je cri, pour qu'il arrête de faire ça ou pour que mes parents viennent.
Rien. Il ne se passe rien. Personne ne vient et Peter n'arrête pas. J'ai tellement mal, c'est indescriptible comme douleur. Et la situation est déconcertante. Je suis comme un animal dans un piège auquel il n'arrive pas à s'échapper. Je ne peux rien faire. Je suis obliger de me dire que ce n'est qu'un mauvais moment qui prendra fin un moment ou un autre et j'attend. J'attend que ça se termine.
Les larmes me coulent le long des joues et je vois un filet de sang couler le long de mon bras. Je regarde Peter faire. Je ne peux rien faire. Je suis prise au piège.
Je tombe sur mon matelas et dans un lourd sanglot, avec les dernières forces qui me restes, j'extirpe la dague de sous mon matelas. Peter lâche prise. Ses dents ruisselles de sang. De mon sang.
Je pointe Peter de la dague comme pour le menacer. Il s'essuie la bouche qui dégouline de sang. Je pleure toujours. Mon bras me tue.
-Que vas tu faire Marie?
Il prend la dague de la pointe. Je le laisse faire. J'ai perdu.
Il la scrute. De long en large et en travers. Un sourire en coin.
-Merci, c'est la vraie.
Il se retourne et me fait un grand sourire. Il m'énerve avec ses sautes d'humeurs. Je n'arrive pas à le cerner. Et je le déteste. Pour mon bras. Pour avant. Pour la dague. Pour tout. Je le hais.
La gifle part d'elle même sans que je m'en rende compte. C'est fou à quel point ce gamin peut m'horripiler et me rendre folle d'amour.
La claque fait un bruit énorme. Mais ce n'est pas le pire. Peter en bougeant la tête c'est entaillé le visage avec la dague. Il n'avait qu'à tenir la dague à l'envers comme un couteau. Oui, mais en attendant je pense que je suis repartie pour m'en prendre une en retour.
Je ferme les yeux pour mieux encaisser. Je le mérite. J'attend quelques secondes mais rien ne viens. Quand je rouvre les yeux, Peter n'a pas bougé. Il émet un sanglot.
Peter pleure.
VOUS LISEZ
LastNight
FanfictionChaque soir il y a trois coups à ma fenêtre puis une voix qui me demande d'ouvrir, qui est cette personne? Je ne sais pas, jusqu'à ce que j'ouvre enfin ma fenêtre pour voir qui est là... Peter Pan se tenait là devant moi. Ce n'est pas la première fo...