Tomber amoureuse ? Hahaha moi jamais
***
PARTIE 5
Aujourd'hui, je vais m'acheter de nouveaux habits avec ma mère et Kendra.
Ma mère m'a prêté son sac. J'ai attaché mes cheveux en chignon et suis habillée d'un jean empruntée à Kendraen et d'un pull rose.
Je suis impatiente d'y aller. C'est la première fois que je suis contente de faire les magasins avec ma mère et Kendra.
Ma mère conduit, on arrive au centre commercial, je m'achète beaucoup de vêtements. Certains styles ne me plaisent pas beaucoup mais j'achète quand meme pour me trouver.
Après nos courses, on va au Mac do. On a pleins de sac dans les mains.
Moi - Ohlala ! j'en peux plus je suis FA-TI-GUÉE, j'en peux plus.
Kendra - C'est bon, après on rentre.
Maman - Non les filles je n'ai pas fini, je dois m'acheter un perfecto. Il est déchiré le mien.
Moi - Wahhw maman, on va jamais sortir du centre commercial !?
Maman - Ma chérie reste au Macdo. J'irai le chercher toute seule ou avec Kendra. Tu veux bien y'aller avec moi Kendra?
Kendra - Oui ! Je viens avec toi Tata !
Lèches bottes !!
Moi - C'est bon, je vous suis mmhhhh.
On sort du Macdo quand je vois Noël rigoler avec la même blonde élancé. Je fronce les sourcils et ferme mes poings, donc il me cherche celui là.
Ouuhh faut que je me calme...
***
Ma mère lui dit "Bonjour" il l'a calculée mais ne faisait que de me fixer du genre :"Mais elle veut quoi celle là ? elle s'énerve contre Moi comme ça."
Je suis dégoutée de lui et de moi, je lui faisais confiance. Je croyais qu'on avait une attirance commune, que c'était réciproque. Et là je le vois avec qui ? Une fille. Et le lendemain en plus, même pas une semaine après. Les gars c'est tous des bouffons j'ai juré...
Moi qui avait cru que...
Il faut que j'arrête de rêver...
Je ne suis pas faible...Il a cru qu'il allait me la faire à moi ? Hier je le confie tout, j'ai jamais racontée ça à personne et là il est avec une autre, mais lol il m'a prise pour une carotte ou quoi.
***
2 semaines sont passée je n'ai rien fais d'important. Noël n'est pas revenu pour me donner des cours. Ma mère l'a interdit de revenir à la maison car selon elle, il me fait du mal.
Entre temps moi et Aymen on s'est réconcilié, notre amitié ne peut pas séparer comme ça. Il apprécie vraiment le fait que je m'habille en " fille ".
J'étais blasée tranquille la routine mddr quand je vois y'a Aymen et Mariam ( une mauritanienne ) qui débarquent dans ma chambre.
Mariam - T'es sérieuse là t'es pire que mon frère j'ai jurée !
J'avais fermée tous mes volets et allumé la télé, je joue à la play 4. Mon père me l'a acheté quand j'étais en mode gars mddr.
Aymen - En plus t'a zapper tout le monde...et demain c'est l'école.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...