Salem Ayleikum !
Je tiens juste à dire, que ce passage est un peu caliente, mais ce n'est que brève. Bref bonne lecture.
***
E S R ABien sûr c'est cette peste de Marie. Elle veut gâcher toute mes journées ou quoi là ?
Marie : *Rire* oui c'est vraiment ça !
Noël : Je te jure *Rire*.
Marie : Ta femme est où je la vois pas...On peut-
Moi : Je suis là, t'inquiète pas pour moi...tu veux boire quelque chose ?
Elle : Vaz-y ramène de l'eau plate.
Heeiin ??! C'est quoi ça encore ?
Noël ne me regardait même pas. il lisait une feuille qu'elle lui avait donnée.
Je pars dans la cuisine pour lui donnée son "eau plate". Bien sûr je n'ai pris que de l'eau normal. Qu'elle se débrouille pour la faire "plate".
Je lui donne son eau et elle ne me remercie même pas et goûte directement l'eau.
Elle la recrache directement sur mon tapis.
Non mais je rêve.
C'est à elle, la maison ?!
J'allais la faire une leçon mais Noël se lève et va à l'entrée.
Noël : Bon Marie merci, je le dirais directement à la personne indiquée, merci de ton aide mais il se fait tard maintenant. Au revoir et bonne soirée.
Elle hoche la tête puis le rejoins à l'entrée.
Marie -Tu peux m'accompagner s'il te plaît Noël. Il fait nuit dehors j'ai peur.
Menteuse va !
Noël me regarde pour avoir mon accord.Moi -Va l'accompagner, c'est pas grave.
Ils partirent et j'ai pu enfin souffler.
Je nettoie le tapis puis me change. Aujourd'hui ça va être le grand soir.
Je fais une grande douche, m'épile entièrement. Je passe de l'huile parfumé sur mon corps. Puis je brosse ma chevelure et la lisse.
Ensuite je me met en nuisette bleu. Et je me parfume.
Noël rentre enfin. J'entrouve la porte de la salle de bain et le voit coucher sur le lit avec son téléphone dans les mains.
1...2...3
Je sors enfin de la salle de bain puis je me met à côté de lui sur le lit.
Moi : Noël ?
Lui : Hmm...
Il était très concentré sur son téléphone.
Dès qu'il a vu que je ne répondait pas. Il me regarde puis regarde son téléphone et repose son téléphone mddr.
En un seul regard on s'est compris.
Noël -Euhh...E-esra tu...tu veux bien ?
Il est trop mignon, il bégayait d'excitation.
Moi : Oui.
Noël : T'es sûre ?
Moi : Oui. Me répétais-je.
Il s'approche de moi, excité.
Et voilà, je l'ai fais ! C'est durant cette nuit que j'ai compris que je l'appartenait et qu'entre lui et moi C'est écrit à jamais.
***
Il est 11 heures. Je viens de me réveiller.
Je suis toute courbaturée de cette soirée si mouvementée.
Noël dormait à côté de moi. Je ne vous l'ai peut être pas dit mais Noël lorsqu'il dort il suce son pouce. C'est vraiment trop mignon. Pendant qu'il suce son pouce il doit obligé mettre son pouce de l'autre main sur son ventre. Oui il est très bizarre.
Il était torse nu. Il est d'une beauté étrange. Il est blond chatain et aux yeux très bleus presque transparents. Son corps est musclé mais pas de fou. Il est très grand. Donc ça fait une grande différence entre nous.
Bref je le détaillais depuis toute à l'heure.
Noël -Salem Ayleikum ma femme m'a pomme ma cerise *Rire*!
Je sursaute sur le lit et allais me redresser pour partir quand je me rendis compte que j'étais nue.
Moi -Waleikum Salem.
Noël : Je ne voulais pas te faire peur . Tu es tellement concentré sur mon magnifique corps.
Moi : Hmm.
Noël : Tu..tu regrettes ?
Je le regarde dans les yeux car je regardais dans le vide depuis toute à l'heure.
Je mis mes mains sur ses joues et lui fait un baiser. Il répond à mon baiser et on roule sur le lit tout en s'embrassant.
Moi : Oui je t'aime...et je ne regrette rien...
~~~
Qu'en pensez-vous ?
♥ Esra + Noël ♥
Voter et commenter merci d'avance.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...