Partie 23 • L'hôtel

155 11 0
                                    

E S R I L L A

Oh non je vois ma soeur pas elle !Il manquait plus que ça.

Je sors avec Aymen . Depuis 2 semaines on est ensemble et ça se passe super bien. C'est le meilleur ami d'Esra, oui je le sais mais voilà c'est tout nouveau je veux pas trop casser les délires qu'ils ont ensemble.

Esra me fixe du regard.Son homme n'est pas avec elle ou quoi ? Qu'est ce qu'elle fiche ici ?
Je fait semblant de ne pas l'avoir pas vu.

Je veux juste profiter de mon homme moi !!On profite de nos derniers moments ensemble parce qu'il s'est engagé à l'armée et je vais plus voir.Bouhhhou snif.

Je ne sais pas ce qui me plait le plus chez lui.Sa bouille, son charisme son humour tout mdrr.

Il est maintenant 13 heures de l'après midi , nous venons tout juste de sortir du restaurant. Hier soir, on a passé une nuit, folle, fatiguante et aussi intense j'ajouterai. C'est pour ça, qu'on s'est réveillé à 12h00, juste le temps de se laver et de se préparer pour aller manger au restaurant de Disney.

E S R A

Il est 18 heures. Nous allons retourner à l'hôtel pour nous changer et aller dîner.

Cette journée à été si magique, Noël est trop attentionné envers moi c'est trop chou. Et quand je le faisais remarquer il rougissais.

C'est trop mignon. J'ai aussi remarquer qu'il m'aime plus que je l'aime.

♢FLASHBACK♢

On va faire le bateau de Pirate des Caraïbes et on est dans la file d'attente bref on avance tranquille et là il me regarde.

Moi : Pourquoi tu me regardes bébé ?

Noël : Pour rien t'es belle.

Moi : Merci mon chou.

Noël : J'aime pas quand les mecs te regardent et la y'en a trop.

Moi : *Rire* Mais je suis moche que veut-ils qui regardent.

Noël : Ta beauté, ton charisme, ton charme rien qu'à toi, ta manière d'être au quotidien.

Moi : Arrête Noël.

Noël : Arrêter quoi ? Tu es ma FEMME.

Puis il se tourne vers l'attraction.

Noël se lâche, avant il ne m'aurait jamais dis ça en public . Que je l'aime cet homme.

♢FIN DU FLASHBACK♢

On vient de monter dans notre suite Plutôt, notre suite attribué depuis vendredi.

Elle est juste trop belle c'est un truc de dingue. Il y'a un grand lit blanc, des mirroirs, des tableaux, et tout ça dans le style Disney.

Noël est partis à la douche. Il est tellement lent que je préfère faire le tour de l'hôtel toute seul.
Je sors pour voir le monde qu'il y a !C'est dingue.

Oh non je vois encore Esrilla dans l'hôtel.
Moi : Esrilla en criant.

Elle m'entends pas ou elle veut pas me voir.

Je crie au moins 4 fois pour qu'elle se retourne vers moi.

Esrilla : Oh je ne t'ai pas vu petite soeur. Tu fais quoi ici ?

Moi : Je t'appele depuis chez pas combien temps. C'est toi tu fais quoi ici ? Moi je suis avec mon chéri parce que c'est son anniversaire.

Elle : Ahhhhhh oui j'ai complètement oublié.

Pfff menteuse.

Moi : Et toi ? Tu fait quoi ici et avec qui ?

Je sais pertinemment que c'est Aymen j'espère qu'elle à la franchise de me dire quelle sort avec mon ancien meilleur pote.

Esrilla : Euhh bah moi je prends du bon temps.

Moi : Avec qui ?

Esrilla :...Une amie bon je dois y'aller c'est elle qui m'appelle.

Personne la appeler menteuse
Marre de cette soeur.

Je décide de rentrer dans l'hôtel.

Noël vient me faire un câlin. C'est moments de tendresse c'est le feu. Et c'est pas pour me déplaire.

Hein...

Il m'embrasse et je lui réponds. Puis le baiser allais trop loin. Noël mettait déjà ses mains sous ma chemise.

Il continue à m'embrasser son souffle chaud, ses baisers mouillé, dans le cou, sur la clavicule.

Il plaque sagement au mur et je retenu un cri. Le mur était froid sur ma peau brûlante.

Je voulais arrêter Noël mais je me ment à moi même.

Noël continue, il me dépose tendrement sur le lit. Puis s'attaque à mon bas. Il enleva ma longue jupe et...

Tout ce que je sais c'est que cette nuit à été la plus passionnée que j'ai eu. Au final nous ne sommes pas partis dîner, nous avions eu mieux à faire.

***

On est dimanche et autant dire que je suis dégoutée, nous devons rentrés ce soir.

Aujourd'hui on a fais le studio Walt Disney. Ratatouille...Tower of London...Toy Story...

Mais bon, tout rêve à une fin et vous savez quoi ? Esrilla n'a même pas daigner me repondre par message à ma question concernant Aymen.

C'est injuste de sa part, elle, ma "vraie" soeur elle me fait ça ? Ya Allah aide moi car je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal envers elle, je m'en excuse.

On rentre à la maison. Je vois deux personnes devant la porte de chez moi . Le choc.

~~~

Qu'en pensez vous ?

Voter et commenter merci.

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant