《L'amour est une rose.
Chaque pétale est une illusion.
Chaque épine une réalité.
Charles baudelaire 》E s r a
Le gars n'était autre que Noël. Mais que fait t-il ici ? Dis moi qu'il vient pas me voir ? Je me suis même pas bien habillé pour lui. Ouhh la lose.
Les filles étaient en train d'ouvrir leur chemises et se refaire une beauté. Tchiip. Calmez vous c'est le mien !
Pourquoi Noël est t-il venu ? Sérieusement.
J'enlève mes écouteurs qui était caché par ma chevelure mddr et j'écoutais ce que le principal raconte. Bref c'est du blabla pour rien, je n'écoute pas.
Noël fronce automatiquement les sourcils à ma vue.
Il parle au directeur dans l'oreille et le directeur me regarda.
Directeur: Mademoiselle Krep, quel musique est plus importante que mon discours ?
Hein?!De quoi parle t-il ?
Tout le monde se tourne vers moi. Samir qui était à côté de moi me chuchota :
Samir:-en chuchotant- C'est le bouffon à côté de lui qui t'as balance si tu veux je le frappe pour toi. J'ai besoin de me déchaînés contre quelqu'un.
Moi: NON !!
C'est Noël quand même si y'a quelqu'un qui dois le frapper c'est moi et moi seul.
Je m'excuse auprès de la classe et vois que Noël me regarde avec mépris et dégoût dans ces yeux. Ça m'a quand même blessée.
Samir: Pourquoi t'a criée? Y'a le directeur.
Moi: Behh non parce que en faite...comme je veux pas que t'ai des problèmes à cause de moi..
Samir: Crari ça s'inquiète pour moi. Et tu sais c'est quoi le rôle du bouffon ici ?
Moi: Non je sais pas vas-y dit...
Mon stylos tombe. Je m'assois confortablement sur ma chaise. Je m'attendais au pire.
Samir: Je sais pas en faite...
Et il éclata de rire.
Qu'il m'énerve ce gars là.Le proviseur me demande de sortir.
J'ai fait quoi encore ?c'est Samir qui rigole c'est pas moi.
Je reste dans le long couloir seul. Noël me rejoins. Il me prend par la main et me ramene vers la vie scolaire.
Lui: C'est qui ce gars pour toi ?
Attend il me sort juste pour ça une crise de jalousie.
Je regarde sa tête et je vois qu'il l'air d'être très énervé par la situation. Peut etre qu'il est un déçu,je ne sais pas lire les expressions du visage. Donc bruh. Sa veine ressortait sur le côté et il a même croiser les bras sur sa poitrine.
Moi: Un pote...pourquoi ? J'ai fais quoi ?
Lui: Rien t'as rien fais, t'est clean t'inquiète.
Il a haussé les sourcils puis m'a regardé longuement dans les yeux.
On était encore en train de se regarder quand une bombe passa, c'est la secrétaire des élèves. Elle est magnifique. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle a de belles formes. C'est une belle italienne. Elle s'appelle Lucia.
Noël l'a regardait trop longtemps à mon avis. Elle vient vers nous.
Elle: Ahh Noël comment tu dates toi ça va sinon ?
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...