Partie 16 • La jalousie.

205 13 12
                                    






E S R A

Il est 11 heures, je viens de me réveiller. J'ai trop bien dormis. Noël est partis au travail à 6 heures du matin. il est chef de trois entreprise de prêt à porter . Je ne l'ai même pas vu partir.

Je range la maison et la nettoie puis me douche. Après tout ce grand ménage, je regarde mon téléphone. J'ai reçu un appel de ma mère. Le répondeur disait de venir à la maison ce soir avec Noël, bien sûr j'accepte avec plaisir.

Je relis mes cours quand la sonnette retentit. Ça ne peut pas être Noël, il vient à 19 heures. Je met mon voile sur ma tête à toute hâte et part ouvrir la porte.

C'est Andy, un ami à moi au campus. Il est gay. Il est mate de peau. Andy est un passionné de musculation
Il est grand de taille et très musclé. Bruuh.

Andy : Heyyy!

Moi : Coucou toi! Comment s'est-il que j'habite ici en marmonnant.

Andy : Euh je sais pas, je parle à ta mère pour avoir des nouvelles de toi comme tu ne réponds plus à mes messages.

Mince je me fait tout le temps grillé.

Moi -ahhh *rire*Rentre rentre il fait froid dehors ça va ?

Andy -Ouais ça va alors comme ça tu t'es mariée sans me dire ?

Moi -Moi même je savais pas lol.

[...]
On rigole ensemble toute la journée, ça faisait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

A 17 heures, Noël rentre à la maison. Il vient pas à cette heure là d'habitude.

Noël - Salem Ayleikum !...Je dérange à ce que je vois.

Il a perdu son sourire en deux secondes quand il a vu Andy avec moi.
Je n'ai même pas eu le temps de le répondre qu'il était déjà dans les escaliers pour aller se doucher. Quand Andy entend le bruit de la douche, il se tourne hâtivement vers moi.

Andy -Ma chérie, tu ne m'avais pas dit que ton mari est canon de chez canon. Wooooww. Ça doit être la fête tous les jours au lit.

Je souris timidement, mes joues rougissent.

Andy -Bon à plus ma belle je te revois bientôt.

Moi : Oui ne t'inquiète pas je répondrai Insh'Allah à tout tes messages !

On se fait la bise.Puis Andy part.

Je pars prier et Noël sort directement dehors.

Ohlooloo mais où va t-il ?Il est nerveux en faite.

Il revient 20 minutes plus tard, oui j'ai comptée.

Dès qu'il passe un pied dans l'entrée, je sauta sur lui.

Moi -Ne me quittes plus mon amour.

Il ne me regardait même pas dans les yeux et va directement dans la cuisine. Il était partit au grec de ma cité, c'est sûr, je reconnaît l'odeur.

Il se fait une assiette et mange devant la télé sans pour autant me calculer. Il était 18h57, c'est à 20 heures que nous devons allez chez moi.

Moi -Noël à 20 heures on doit partir chez moi.

Il me regarde une seconde même pas puis reporte son regard sur la télé.

Je monte en haut et j'ai eu une idée.
Wahhw c'est pas trop cool mais j'ai besoin d'attention.

D'abord je m'épila, mis de l'huile sur mon corps.

Puis je mis une petite robe toute mini et moulante D'Esrilla. Elle me l'avait passer pour que je sois féminine à l'ancienne. Je me boucle les cheveux et mes talons, vernis et tout ce qui s'en suit. Bien sûr je me maquille et let's go!

N O Ë L

Est ce que ça se fait ça ? Esra croit que je suis son chien et je ne vais rien dire... Elle invite un gars sans mon autorisation même si c'est le président tu fais pas ça.

Je ne la calcule même pas. Qu'elle le prenne comme elle veut mais je ne la pardonnerais pas de si tôt.

Je regardais le match de Basket Ball quand j'entends des bruits de talon dans l'escalier.

Esra apparu devant moi. Magnifique ! dans cette somptueuse robe. Je fais semblant que je m'en fout . Alors que dans ma tête y'a des arcs en ciel et des projectiles mddr.

Esra -Bon je sors.

Elle commence à s'avancer vers la porte très lentement et en balançant ses hanches généreuses.

Dès qu'elle allais ouvrit la porte je fais un bond de cent mètres et la rattrape.

Moi -T'es malade ou quoi ? D'où tu sors comme ça ?

E S R A

J'ai vraiment cru qu'il n'allait jamais venir me rattraper avant que je ne commet la faute de ma vie.

Il ne faisait que de crier sur moi . Je n'écoute pas ce qu'il dit je ne regarde que sa bouche.

Quand j'ai eu l'impression qu'il avait fini sa petite leçon sur : "The robe". Je me jete sur sa bouche, sauvagement.

Il répond bien sûr à mon baiser. Ses lèvres sont douce et fraiche.

Je met mes mains dans ses cheveux et il grogne. J'avais des talons car en général je n'arrive jamais à les attraper.

Il me plaque au mur. Il respirait très fort. Il s'attaque à mon cou. Ses lèvres devenaient de plus en plus insistante.

Je me colle à lui . Il me porte, mes pieds sont autour de sa taille. Il grogne encore plus.

La sonnerie de la porte retentit. On ne répondis pas bien trop concentré l'un sur l'autre. La personne se faisait de plus en plus insistante alors on coupe court à notre corps à corps.

Il pars ouvrir et moi je cours pour aller me mettre en djellaba et un voile noire.

Dans la salle de bain, quand j'allais mettre mes habits je me regardais dans le miroir. Déjà mon cou avait plusieurs marques violettes et ma bouche était super gonflée à cause des baisers sauvages de Nono.

Je descends en bas habillé normal, j'avais appeller ma mère pour la dire que je ne pouvait pas venir et je vois bien sûr Noël avec une fille que je déteste pire que tout. Et en plus la totale ils rigolent ensemble.

La soirée risque d'être longue...

~~~

Qu'en pensez-vous ?

Voter et commenter merci.

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant