Partie 12 • C'est pas fini.

216 19 14
                                    

《On dit souvent s'il t'aime il reviendra. Mais s'il t'aimait vraiment il ne partirai pas 》

E s r a

Ma conscience me criait que c'était NOËL mais je n'arrivais pas à y croire.

Pourquoi Noël voudrait de moi alors qu'il ne m'avait pas adressé un regard et ne m'avait même pas rappellé durant les deux mois ? et n'avait même pas pris la peine de courir après moi alors qu'il sait où j'habite ?

Je suis restée pensive pendant toute cette journée. J'ai essayée des robes belle, moche la totale quoi.Et je ne sais même pas pour qui je met la robe avec qui est je l'honneur ?

La personne que je veux c'est Noël Ya Allah...

Si ce n'est pas mon mektoub Je comprendrais mais Ya Allah soubhana ta'ala si c'est lui donne moi des indices...

Voilà les du'aas que je fait durant mes prières. J'y mettait mon coeur mddr. Il n'y a qu'Allah qui peut aider dans ces moments là.

***

On est samedi aujourd'hui et personne n'a cuisiner alors je suis parti achetée des kebabs. Esrilla m'a emmenée en voiture. Il était 18 heures.

Je sors pour commander . C'est vite fait. J'y vais toute seule. Voilà. J'attends ma commande quand je vois Aymen arrivé.

Ohh noon pas lui en plus il vient vers moi hyper enervé.

Il attend que la commande vient puis quand elle vient je la prend et il m'emmene dehors -dans l'arrière cours- je le suis doucement.

Moi: Dit moi qu'est ce qu'il y' a Aymen je n'ai pas tout ton temps.

Il se gratte la tête et me regarde pris au dépourvu.

Lui: Ok. Donc déjà tu portes ça ??

Il montre du doigt mon voile. Il fait un rire nerveux.

Moi: Et alors Aymen ? Ta mère le porte bien aussi maintenant dit mo-

Lui: (me coupant la parole) .Je sais que tu vas te marier avec un inconnu...Bon voilà Je t'aime Esra je ne veux pas que tu te marie avec un autre gars que moi...

Il me regarde dans les yeux, je baisse mon regard.

Et je sens ma tête tournée. Je me sens mal. Je veux m'asseoir. Al hamdulilah, je trouve une pierre je m'asseois ou je me couche je ne sais pas. j'ai fermée mes yeux et méditer.

A Y M E N


Elle m'a ensorcelée cette fille. J'ai jurée. Comment ça ce fait que je fais le mouton comme ça et elle me recale fin elle se marie. J'y crois pas.

Bref apres avoir fais le canard mddr elle s'asseoit même elle s'endort la meuf. Mais quand je me rapproche d'elle je me rends compte qu'elle avait dans son poignet le bracelet que je lui avait offert pour son anniversaire de 16 ans. Il y'avait écrit : "Mon meilleur". Je le tire de son poignet.

Elle croyait vraiment que je suis son meilleur ami mais dehka la meuf elle m'a prise pour qui ?

Je la donne un coup de poing et un gros coco à la tête. Son nez pissait du sang mais ça ta prendra à te marier avec quelqu'un d'autre que moi.

Moi : C'est pas fini sale ***

Je tire même un peu sur son voile. Cheeh. Tu feras ta comédie avec quelqu'un d'autre mais pas avec moi je te le dis direct.

Je pris quand même c'est quatres kebabs.

Moi: Merci la menteuse

Tchhiip.

Et avant de partir dans ma vago, je l'a met dans les buissons comme sa personne peut la voir.

On fait pas ça à moi Aymen 3ème du nom !

C O U S I N E D' E S R A : L I N A

Je suis parti rejoindre Esrilla et Esra au kebab parce qu'elles n'arrivaient toujours pas.

Je vois Esrilla devant le kebab paniquée. Je cours vers elle.

Moi: Esrilla qu'est ce qu'il y'a ?

Elle: Beh j'attendais Esra dans mon auto tranquille elle a dit que je l'attends devant mais ça fait 30 minutes que je l'attends.

Moi: Tu l'as appeller ?

Esrilla: Oui mais elle ne repond pas...

Moi: On fait quoi ?!

Elle hoche négativement la tête et on rentre dans le kebab. On demande au monsieur et il nous dit qu'elle était partie il y'a au moins 30 minutes avec un gars.

Je partie du côté gauche et elle du côté droit.

Je cherche partout je demande au passant
Vous avez pas vu une brune moyenne ?
Que des réponses négatives . Un jeune homme me dit qu'elle peut être dans l'arrière de la cour. Je le remercie et pars dans l'arrière cour vers les buissons . je la vois couchée par terre avec aucun grec.

Je met correctement son voile d'abord. Puis regarde ces mains. Elles étaient toutes écorchés. Elle vient de se faire taper c'est sûr ou elle a fait un malaise. Elle était couchée sur un rocher.

Je pense qu'elle a fait un malaise. J'appella Esrilla pour qu'on l'accompagne à l'Hôpital...

***

Elle viens enfin de se réveiller à l'Hôpital.

Elle me regarde puis regarde autour d'elle puis commence à crier. Elle criait comme si quelque chose la retenait.

Esra: "ISAAC NOOOONNN AHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHH SORTEZ MOI D'ICCIIIII !!!"

Je la voyais qu'elle se sentait trop mal j'appelle alors l'infirmière et elle redouble de cris et de pleurs mélangés.

Quand le docteur rentra, elle referme ses yeux. Elle était redevenue inconsciente.

Je pleurais à chaude larme. C'est moi qui ai aggravée son cas en l'amenant ici.

~~~~~

Qu'en pensez-vous ?

Esra phobie des hôpitaux à cause de son frère ?

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant