《 You are my happy ending ! 》E S R A
J'en ai marre, j'ai mal au ventre et je veux toujours vomir. Noël en mari formidable n'est pas là. Monsieur est allé encore au coiffeur.
Je stress trop. J'appelle Kendra pour qu'elle ramène un test de grossesse de la pharmacie. Apres l'avoir acheté elle entre chez-moi, la porte était ouverte.
Kendra - Esra ça va?
Moi - Vite ! Vite !! J'ai grave mal !
Elle - Cours dans les toilettes.
Moi - Oui ouuhh ouh.
Elle - J'appelle Noël maintenant. Panique pas je suis là !
Je vais dans la salle de bain et fais le test, c'est POSITIF ! Je suis en quelque sorte soulagée mais quand même inquiète.
Moi - Je suis enceinte !
Elle - Bravo ma belle. Noël arrive. Ne t'inquiète pas ma chérie.
Il arrive enfin sans Uthan, il stress un max aussi. Il gratte sa barbe qu'il a décidé de laisser pousser - ce qui lui va très bien by the way.
Je sors de la salle de bain dès que Noël me voit, il accourt vers moi. Son visage est tendu.
Noël - Ça va ? Rien de grave Esra ?!
Je lui souris comme une dingue et lui ne comprend pas, il croit que je vais m'éclater en sanglots mais j'éclate plutôt de rire.
Moi - On a besoin de rien.
Il me regarde, troublé. Sa voix tremble de colère.
Lui - Quoi ? T'es avec Uthan maintenant ? Je comprends pas...
Il est dans son délire je le laisse non mais c'est grave à la fin. Toujours sa jalousie possessive.
Moi - Non bébé, on attend vraiment un bébé.
Il me regarde étonné puis une seconde plus tard il saute partout en rigolant.
Lui - Ouais !! Ouaiss !! JE SERAAIIS PAPAAAA !!
J'éclate de rire et il se met à parler à mon ventre. Non mais là c'est abusé, en tout cas je suis fier de porter notre enfant, notre aboutissement, le résultat de notre amour.
Allah U Akbar !***
Plus tard, nous le déclarons à nos familles, elles sont très très contentes et me gâte. Noël est sûr que c'est un garçon et moi je suis sûre que ce sera une fille.
Le soir, Noël a voulu me montrer comment il va se comporter devant notre enfant. Il est tellement fou mais je l'aime pour ça.
Voici mon histoire d'amour avec un Intello, j'espère qu'elle vous aura toucher.
Il m'a changé de A à Z, de 1 à 100, lui ce blond aux yeux bleus que j'aime plus que ma propre vie maintenant.
.Plus tard.
Aymen est partit en prison pour vente de stupéfiants illégaux. Ma soeur pleure toujours pour lui à la maison. Mes parents et beaux-parents vont tous bien Al hamdulilah.
~~~
Ainsi s'achève l'histoire de la thug et l'intello.
Il y'aura sans doute un épilogue pour conter la fin et quelques afters.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
Ficción General[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...