Partie 14 • Tu es mon mari ?

225 21 6
                                    

- Elle est folle elle !
- Non, elle est folle de toi et tu ne le vois même pas.

N O Ë L

Quand je sors de la salle de bain, Esra dort. Peut-être que je n'ai fait qu'un rêve.

Je prie, puis m'endors à ces côtés en espérant que ce ne soit pas un rêve.

E S R A

Le soleil me tape dans les yeux. Donc je suis vraiment vivante al-Hamdulilah. Je voulais m'étirer quand je sens une présence à côté de moi. C'était NOËL.

Euhh... On est pas mariés à ce que je sache. Je me leve en vitesse et cherche la salle de bain. Je cours me doucher vite fait et fait mes ablutions. Je prie salat al Fajr.

Noël est réveillé. Il a une mine boudeuse. Il est trop mignon. Il n'a pas jetée un regard sur moi, il est directement partit se doucher.

Je cherche des habits partouts et voit qu'il y' avait tous mes habits. Ok, il faut vraiment que je parle à Noël.

J'attends sur le lit qu'il finisse de prier et il me regarde intensément quand il finit.

Lui - Salem ayleikum la plus belle.

Ohlalaaa. Commence pas toi aussi. Tu sais très bien que mes joues sont des traites *-*.

Moi - -en baissant la tête- Ayleikum salem, merci.

Il souria puis me fixa.

Moi - -en relevant ma tête puis la rebaissant en voyant qu'il me fixait encore- Euhh...D'abord Noël j'aimerais savoir ce que je fais ici avec toi ? Et qu'est-ce qui m'est arrivée ?? J'étais pas au kebab hier non ?

Il hoche négativement la tête et regarde par la fenêtre. Enfin mddr.

Lui: En faite Esra ici c'est chez toi. Et tu étais dans le coma pendant au moins 6 mois maintenant. Je t'es ramenée ici car je sais que tu n'aimes pas l'ancien endroit. Et nous sommes mariés Esra...

Quand il me déclare ça tranquillement je le regarda en mode : "T'es sérieux là ?"

Il hoche positivement la tête.

Waaaahhhh.. Attendez genre moi ? Avec lui ?

Naaaannn...

Lui - Si tu ne veux pas on annule...

Je l'agresse presque, en fait beaucoup.

Moi - NON NON NOON !!!! euhhhh finn...Non.

Il éclate de rire.

Tchiip rigole quand t'auras plus de voix ne te demande pas pourquoi.

Moi - Mais attend comment ça c'est déroulé ?

Il se gratte frénétiquement la tête. #Signe de stress. Je le connais maintenant . Mon amour.

Lui - Euuhhh..En faite tu vois behh euuhh. Bref en gros quand tes parents ils disaient que tu vas te marier avec quelqu'un beh c'était moi.

Ohhh.

Choquée par cette révélation et déçue par ma famille. Ok je l'aime et tout mais si ça serait un autre gars, je saurais aussi marier avec ?

Donc breffons, ma famille m'a fait une douille et résultat je suis mariée avec Noël. Ok je l'aime et je suis très contente que ce soit lui mais pourquoi faire ça au lieu de me dire direct il font secrets secrets...

Mais passons maintenant je suis Esra Krep Paire. Pololoooloo. La frappos.

Je le regarde puis sourit sincèrement.

Donc ce BG est à moi ? Mddrr je suis DOSÉE.

Moi - Donc t'es mon mari ?

Lui - Logiquement parlant non car je ne m'appelle pas Marie.

Je lui lance un regard noir.
Un grand silence se fait ensuite. Puis on pouffa de rire, comme des enfants.

***

Il est 23h30 j'ai envie d'aller dormir mais j'ai la flemme d'y aller.

Cette journée à été la plus magique de tous. Avec Noël on a plus appris à se connaître et on a beaucoup de points communs.

On a prié ensemble. Il récite tellement bien Mash'Allah.

Bref après on a regardé la télé, je me suis endormie comme ça, pouff mddr.

Je le sens me porter pour aller dans la chambre. Ça me reveille mais je fais semblant de dormir. Et lui il chuchote dans mon oreille.

Noël - -en chuchotant dans mon oreille- Je sais que tu ne dors pas Princesse.

Ooohh noon. Je savais qu'il allait me cramer mais je voulais pas maintenant.

Il me couche sur le lit et se met à côté de moi. Il me caresse le dos. J'eu un frisson, j'espère qui ne l'a pas remarquer.

Noël: Esra ? Je...je voudrais te demander une faveur.

Moi: Vas-y...dis.

Noël: Vu que maintenant je suis ton mari...je me demanderais si tu pouvais me montrer tes...tes cheveux ?

Faut savoir que je n'ai toujours pas montrer mes cheveux à Noël.

Je me retourne et le regarde dans les yeux. Il était tout rouge.

Bien sûre que je peux lui montrer mes cheveux...

N O Ë L

Après ma demande, elle me regarde intensément et commence à l'enlever.

Elle me regardais toujours dans les yeux.

Elle déroule son voile. La tension était palpable. Je retenais ma respiration.

Et je vois sa longue chevelure suivre sa nuque, son dos. Ça s'arrêtais à ses hanches.

Elle a de long cheveux lisse. Elle se retourne pour se mettre dos à moi. Au début, je ne comprenais pas puis je compris. Je commence à lui caresser les cheveux puis je lui fait une natte version mec . Cool . Je n'y arrive pas. On rigola et discuta du futur.

On alla se laver les dents à tour de rôle, prier ensemble et au lit.

Elle est magnifique. Je me couche à ses côtés. Je la fais un bisou sur le front, les deux joues et un sur la bouche.


Et elle s'endormit le sourire aux lèvres. Je crois que je suis  amoureux...

~~~

Qu'en pensez-vous ?

Voter et commenter merci.



La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant