Quelques années plus tard...E S R A
Enora notre fille chérie court vers son père en voyant Uthan courir derrière elle.
Elle aime son papa.
Je l'aime moi aussi, nous sommes dans le jardin de notre nouvelle maison, loin de la cité.
Le soleil est haut dans le ciel pour cette belle journée de Printemps. Elle va rentrer à l'école maternelle en Septembre Insh'Allah.
Je l'aime cette famille, Ya Allah merci de les avoir mis sur mon chemin.
Un verre à la main, Noël vient vers moi un sourire resplandissant sur les lèvres.
Noël - Uthan est amoureux de notre fille.
Uthan passe ses journées ici, son université est à côté de chez nous et ça nous permet de ne pas couper les liens.
Moi - Je l'aime trop cette fille.
Noël - Et moi ? Me questionne t-il en prenant l'air d'un petit chiot abandonné.
Moi - Oui, je t'aime aussi. Et toi, tu m'aimes ?
Noël - Moi ? Non !
Quoiii ?!!
J'en allais faire tomber mon verre d'eau. Je crois que je ne me suis jamais habituée à ces manies d'être toujours trop franche et direct.
Moi - *Regard noir* T'es sérieux ?!
Lui - *Rires* Je rigole c'est bon !
Il fait un petit bisou sur la joue. Et je me sens bien. On dirige notre regard vers notre fille adorée qui s'amuse comme une folle.
Noël - Tu veux combien d'enfants ?
Moi - Je ne sais pas...
Noël - Moi j'en veux dix des enfants. Réfléchis à un nombre parfait.
Moi - Hmmm...alors je dirais quatre.
Il me regarde mal. Je hausse les épaules et fronce les sourcils.
Moi - C'est pas toi qui les porte dans ton ventre pendant neuf mois !
Noël - C'est bon bébé arrete de faire ta rabat-joie.
Je pars dans la cuisine pour éviter de lui jeter une boisson à la figure. Enora avant que je parte dit :
Enora - Maman et Papa sont faché.
Puis elle remetta son pouce dans sa bouche. Tel père, telle fille.
***
Dans la cuisine, je bois de l'eau fraîche. Ça m'empêche de penser à de mauvaise pensées.
Noël arrive et se met derrière moi. Son corps derrière moi me procure des frissons.
J'essaie de passer mais il me bloque dans tous les coins.
Noël - Ne me fuis pas bébé. Je t'aime trop.
Et il souffle sur mon cou en se collant un peu plus à moi.
Moi - Moi aussi je t'aime chéri mais tu m'énerves à toujours vouloir un autre bébé.
Il arrête sa petite étreinte puis
s'exclame d'une voix d'où la frustration est très présente.Noël - On l'a pas fait depuis deux mois et à chaque fois que je te demande tu me dis que je te le demande toujours. T'es ma femme Esra, je dois pouvoir profiter de toi et toi de moi.
Je sais qu'il a raison. Pendant un mois j'etais en train de rattraper mon mois du Ramadan car j'étais enceinte et le deuxième mois on était en vacances en famille en Algérie. Je ne voulais pas le faire car Enora doit avoir une bonne éducation et elle était toute petite.
Noël se détache de moi, l'air frustré, je me rapproche de lui. Mon mari c'est un brave, pendant 2 mois il s'est abstenu de céder à ses pulsions sexuels juste par amour pour moi. Il ne m'a même pas trompé pour se défouler avec une partenaire plus compatissante.
Je le pris par le col et l'embrasse à pleine bouche en mettant mes mains dans mes cheveux, ses mains se baladaient partout.
Il grogne puis me mord la joue.
Moi - Aïe ! Pourquoi tu fais ça ?
Il ne m'écoute pas et m'en fais un deuxième sur l'autre joue.
Noël - *Rires mesquins* J'aime bien.
Il me conduit dans la chambre. Enora est dans le jardin avec Uthan.
On entre dans la chambre, il me jette sur le lit, l'air amoureux mais excité, les yeux brûlants de désir.
***
De mon prof particulier à mon amant, mon bébé je l'aime...
Je peux tuer pour eux c'est décidé. Je les aime, faites qu'ils m'accompagnent jusqu'à la fin de ma vie !
Amin
~~~
Fin de La thug et l'Intello
Des afters prochainement
Dites votre avis sur toute l'histoire ! Je ne sais pas, posez moi vos questions.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...