Partie 3 • Des sentiments nouveaux

446 27 0
                                    

- Tu l'aimes ?
- Oui
- Pourquoi tu lui dit pas ?
- Parce qu'il en aime une autre...

***

PARTIE 3

.UNE SEMAINE PLUS TARD.

N O Ë L

Je me lève douloureusement de mon lit et voit qu'il est 12h. Ohlala. Je n'ai même pas dormi de la nuit. Bref pour une fois, j'ai quelque chose d'important à faire.

Je ne mange pas car je n'aime pas manger avant de faire du sport. Oui je suis bizarre.
Je vais à ma salle de sport privé. Je fais du sport tout les mardis pour décompresser. Qu'est-ce que sa fait du bien ! Cool.

Après mon sport, je reçois un message de Tanya ma gouvernante, me disant d'aller chercher Marie, c'est la fille à des amis à mon père. Mon père et ma mère veulent que je me marie avec elle alors que je ne l'aime pas du tout. Mais rien, nada .

Je m'habille en ensemble real madrid. Je ne vais pas me fatiguer à m'habiller bien pour elle. Je ne brosse même pas mes cheveux, je les laisse tout friser.

Je sors de chez moi à pied. L'air est tiède. Je supporte le chaud mais pas le froid.

Je vais passer dans la cité d'Isaac. Ce mec est vraiment louche.

E S R A

Kendra et moi, on devait aller au Centre commercial. Je vois Noël avec une fille. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve.

S'il me voit je suis foutue. Quand je sors avec Kendra je m'habille en fille quoi ?! Cette fois-ci j'ai mis un jean boyfriend, des superstars, un tee-shirt Diesel. Mdrr vous avec cru ! J'ai juste mis un jean et un sweat. J'ai même fait une natte épi. Ok j'avoue ça fait un peu gars mais bon on change pas une équipe qui gagne !!

Bref on marchait tranquille avec Kendra, elle parle grave fort cette algérienne. Je vais la mettre une sauce algérienne dans sa bouche elle va même plus savoir parler tellement elle aura plus de dent. #Ok je sors :*)

La fille avec qui Noël était, se retourne. C'est une blonde grave maquillée, une babtou beurette non mais allo ?! Tchhiip.

Je la tchipa bien fort comme une bête. La blonde se retourne en deux secondes même pas.

N O Ë L

Avec Marie, on s'est poser sur un banc parce qu'elle était "fatiguée". Elle va dormir chez moi durant les vacances. Cool.

Derrière nous, il y a une fille qui tchipe. Je sais même pas si ça ce dit. Bref je m'en moque du tchipe mais pas Marie. Depuis tout à l'heure Marie me touche le coude pour que je me retourne.

Bref je me retourne, je vois deux filles, une grande et une petite fin une moyenne. La moyenne me dit quelque chose je cherche dans ma tête mais je ne trouve pas. Elle me fixe du regard.

J'eus comme un petit flash et je la reconnu d'un coup.

C'est....C'est Isaac.
Mais bien sûr...
Mais comment ça se fait qu'il a une natte ? Hein ?! C'est une fille. La fois où il a fait tomber sa casquette c'est pour pas que je vois sa chevelure. Cool. Je voyais que cette personne était frustré mais pas à ce point.

Je me lève pour LA suivre. Mais elle était déjà partie, je pense qu'elle est pressée, elle est rentrée dans le bus. Je la suis, elle fait tomber sa clé. Vraiment pas futé cette fille, je ramasse la clé.

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant