E S R A
Un vendredi soir, ma mère me frappe comme à son habitude et mon père l'a remarque.Enfinnnn il était temps.
Ils ont parlés dans leur chambre . Mon père a décidé de me laisser vivre avec Noël ce qui est chouette. Et ma mère m'a renier parce que soi disant Noël n'est pas un homme pour moi.
***
Je suis là dans la rue en train de courir comme une folle. Il est 17 heures.
J'ai une capuche, je n'ai rien avec moi juste la volonté de partir . Mon amour pour Noël grandit chaque minute.Que je l'aime !
Devant la porte j'hésite à sonner . Je prends mon courage à 2 mains et sonne.
Je sonne . Noël ouvre la porte surpris.Il me prend dans ces bras.
Noël : Ohh tu m'as trop manqué tu viens d'où ? T'as que ça comme affaires ? Ton corps ça va ?Tu te sens bien?
Moi : Bébé laisse moi entrer orhh.
On rentre dans la maison.Ces amis sont dans le salon. Je les salue. J'ai l'air d'une folle habillée avec une robe du bled déchirée et une veste à capuche.
Je monte en haut, je me douche. Mon ventre gargouillais violemment.
Quand je descends en bas il n'y a plus les amis de Noël mais juste lui sur le canapé je saute sur lui.
Moi : Tu m'as manquée...
Noël : Toi aussi bébé...
Il met sa tête dans mon cou. Son odeur mentholée m'enivre.
Noël : Un mois sans toi c'est une torture. Je ne veux plus être séparé de toi.
Je relève ma tête et le regarde dans les yeux.
Moi : Moi aussi Noël, je ne veux plus être séparée de toi mon amour.
Je l'embrasse et il répond à mon baiser.
La honte mon ventre gargouille à ce moment là.
Noël : Bon on va manger hein je vois que des gens mangent pas bien.
Moi :*Rire* Je peux te manger ?
Noël : *Rire* Arrête Esra où sinon je te dévore toute suite.
Je rigole et on part manger dans la cuisine. On s'asseois à table.
C'est du couscous . Miam.
Moi : Qui a fait à manger ?
Noël : Moi.*Rire* Je suis tout seul.
Moi : Ohh t'es sérieux c'est trop bon . Non mais on s'est jamais avec toi.
Noël : Comme moi non ?
Moi : Euhhh...je sais pas.
Il fais mine de bouder, je me lève directement.
Moi : Ne te fâche pas contre moi et pardonne moi de ne pas t'avoir parler toute les semaines, c'est à dire il y'a un mois...Je culpabilisais par rapport à la relation entre Esrilla et Aymen.Que j'en ai oublié ma relation avec toi.
Noël : C'est rien et pardonne moi aussi de ne pas t'avoir parlé la semaine suivante. Maintenant on se dis ce qui va pas direct. Ok bébé ?
J'hoche la tête et il me regarde intensément.
Noël : Bon je peux avoir ma récompense maintenant ?
Moi : Quel récompense ?
Noël : Chut.
Il me pris en mode sac à patates et monte les escaliers.
Il me pose délicatement sur le lit et m'embrasse tout en caressant mes cheveux.
Il enleva son pull bleu puis me regarda de son regard sombre.
Il respire fort, son souffle chaud contrastait avec ma peau froide.
Il m'embrasse dans le cou puis enleva mon haut.
Il est choquée de ce qu'il a vu.
Moi : J'ai quoi Noël ?... Noël qu'est ce qu'il y'a ?
Noël :...
Moi : Bébé dis moi.
Il me regarde puis regarde encore mon ventre avant de froncer les sourcils.
Noël : Qui t'a fait ça ?
Moi :...Ma mère...en chuchotant.
Noël : Quoi ? T'as dit qui ? Et pourquoi ?
Moi : Ma mère répétais-je plus haut.
Noël : T'es pas sérieuse LÀ ?!
Moi : Beh si...
Et il part s'enfermé dans la salle de bain l'air colérique , me laissant seule.
Il me dit de dire quand ça va pas puis me laisse en plan à la première épreuve...
Pff vieux mec.
NOËL
Pff elle a raison je suis un vieux à chaque épreuve qu'on vit je la laisse faut que j'arrête de garder tout pour moi.
Je sors de la salle de bain
Moi : Esra.
Elle : Oui tu vas mieux ?
Moi : Désolé j'ai gaffer, je veux pas m'énervé contre toi parce que t'es mon bijou...Je veux pas te faire de mal.
Elle: C'est bon je te pardonne . On va pas se prendre la tête pour du passé . Je comprends ta réaction.
Moi : Ouais bref on sort ciné?
Elle : Pourquoi pas . Ça date !
Moi : Ok prépare toi. Et let's go !
~~~
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...