Partie 19 • Les problèmes.

192 10 1
                                    

N O Ë L

La personne qui remue le plus mon passé est derrière cette porte blindé.

J'ai des envies de meurtres. Je ne me contrôle pas. Je ne sais pas qui lui a donner notre adresse mais ça me casse la tête, les bails comme ça.

Je me laisse tomber lourdement par terre.

Et si je le tuais maintenant est ce que j'irais encore en prison ?

Je me leve du sol pour aller me coucher sur le canapé.

Je n'arrive pas à croire que 5 minutes plus tôt Esra et moi on était bien.

C'est fou non ?

Moi ça m'énerve.

J'ai envie d'éclater la table en verre sur sa tête.

Je m'endors enfin sur le canapé, des envies de meurtres pleins la tête pour cet baltringue qui a osé parler à ma soeur, la faire espérer puis la jeter comme une vielle chaussette.

Ce Alane de m****.

***

À cinq heures du matin, je sors de la maison, bien sûr je laisse un petit mot à Esra. Je ne sais pas quand je vais revenir mais ce mal de tête me fait trop souffrir.

Je sort cours au bord de la route. Ça me soulage un peu.

***

E S R A

Je me reveille enfin de ce long évanouissement . Je me réveille dans mon lit . Noël n'est pas là . Bruuh.

Je pars me doucher et prier. Il était 9 heures 20.

Je mange un pain dur puis regarda la télé sans trop la regarder.

Je révise quelques cours,ces pas tout mais jai le bac à la fin de l'année.Je suis un robot, je ne ressens aucune émotion ou bien sentiment. Je n'es rien, je suis vide d'expressions.

Cet homme qui se disait ami à fait du mal à mon mari . Il ose meme regarder Noël en lui présentant ces plus plates escuses.Bruh.

♢FLASHBACK♢

Alane : Ah Salam ayleikum Esra tu vas bien? ...Je savais pas que tu vivais chez Noël.

Noël : Ne dit même pas mon prénom !

Moi : Comment tu le connaît ?

Noël : Par quelqu'un.

Moi : Ok bah j'y vais, c'est mes oignons à ce que je vois.

Alane : Je voudrais m'escu-

Noël claqua la porte sur lui.

Noël : IL OSE ME PARLER !!MAIS JE DOIS LE DÉMARRER, JE DOIS L'ENCHAÎNER...

Noël parlait tout seul je comprends toute de suite que c'est le gars qui a fait du mal à sa petite soeur.

♢FIN DU FLASHBACK♢


Je trouve un mot par terre. La porte sonne et je le jette bêtement à la poubelle. Je n'ai même pas lu.

La sonnerie retentit. Comme je crois que c'est Noël, je cours jusqu'à la porte comme une enfant de six ans mais c'est en faite The cousine de Noël.

Moi : Il est pas là Noël. Dis je blasée.

Lola : Oww...d'accord mais tu sais ou il est ?

Moi : Non, c'est pourquoi ?

Lola : Non c'est pour toi en faite.

Moi : J'ai quoi moi ?

Lola : M'agresse pas ! J'ai juste vu Noël avec une fille ya pas 4 jours dans un chic restaurant Oh ma god le feux quoi ?!

Moi : Hein ?! Tu racontes quoi il est partit travailler .

Lola : Bah moi je travaille avec lui je ne les pas vu, appel le pour voir.Peut être qu'il est avec elle en ce moment.

J'appelle Noël comme une débile
C'est tomber sur sa messagerie

Lola : Tu vois il est avec sa copine, bon bisous je dois y'aller.

Heiin ?Donc il me trompe?!

Moi : Attend...il avait l'air heureux ?

Lola : Très même.Il souriait beaucoup . Même beaucoup trop pour un homme marié.

Le ciel vient de s'abbatre sur moi. Comment peut t-il me faire ça ?

Je ne comprends pas.

Lola : Et il a même osé dire au boulot que sa c'est bien passer avec Cassie. Tu dois être profondément dégoutée. Fit t-elle d'un visage hypocrite.

Moi : Je ne te crois pas. C'est pas possible.

Lola : Si c'est possible.

Et elle part en éclatant de rire. Je suis vide. Comment a t-il pu me faire ça ?

J'essaya de l'appeler mais ça partais directement sur le répondeur . Encore et encore.

Donc il a éteint son téléphone ce trompeur.

On va voir si tu vas me revoir. Donc je suis sa femme à la maison mais dehors c'est une autre ?

On va voir ça.

Il est 22 heures il n'est toujours pas là peut être qu'il est avec cette Cassie.

Je pris une valise et range tout mes vêtements. Je part prendre le train vers 23 heures 45 pour aller dans mon vraie chez moi.

L O L A

Elle est vraiment trop conne cette fille . Noël n'est pas là c'est pour ça que
J'ai inventé toute pièce cette histoire. Comme ça elle ne touche pas à mon futur.

C'était plus facile que prévu. Haha.

Lola 1 point et Esra zéro.

~~~


Qu'en pensez-vous ?

Voter et commenter merci d'avance.

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant