E S R A
Je suis très heureuse car durant ce mois ci j'ai bien fais mes examens. Nous sommes en juin. Et je pense les avoir réussis haut la main.
Noël revient aujourd'hui, on s'appelait régulièrement durant ce mois. Tous est remis en ordre. Le problème sera bientôt réglé vu que Noël revient.
Il est 16 heures de l'après midi. Il vient à 17 heures pile.
Je suis impatiente de le voir.
Je m'épile, me passe de l'huile sur le corps. Je met la jolie robe qu'il aime trop rien que pour lui.
La robe était bleu, sa couleur préféré et la couleur de ses yeux.
Je prépare à manger des tacos, au cas où il viendrai le ventre vide.
***
Il est 17 heures, Noël vient d'arriver je cours et je le vois en train de poser sa valise par terre.
Noël : Salem Ayleikum la plus belle.
Moi : Waleikum Salem mon homme.
Quand il releva ses yeux vers moi il eut directement un sourire et s'approcha -très lentement- de moi.
Puis il regarde ma tenue et reste appuyé intensément sur ma robe qui moulait mes hanches.
Noël : Donc tu t'es habillée en robe que pour moi ?"
Moi : Oui mon amour.
Il se rapproche de moi et je mis ma tête au creux de son coup pour sentir son odeur si familière.
Je releve ma tête et l'embrasse, il répond à mon baiser d'une façon si sauvage. Puis il me plaque sur le mur.
Ses muscles étaient plus rafermis maintenant.
On s'arrête hors d'haleine.
Noël : Je t'aime Esra.
Moi : Moi aussi Noël.
Et il me prit comme une princesse pour qu'on monte dans la chambre.
***
Il est 11 heures, je suis extenuée. Aujourd'hui nous sommes samedi et je dois me lever car j'ai une grande surprise pour Noël mais vu comme nous sommes fatigués je crois que je vais annuler.
Il dormait profondément, bien sûr il sucait son pouce et touchait son ventre en même temps.
Je remarque que ces abdos étaient plus fermes, plus beau et ses cheveux avaient magnifiquement bien poussés.
Je l'aime cet homme plus jamais de séparation inutile !
Je caressais ses abdos innocemment.
Il se réveille doucement en se grattant les yeux d'une façon si mignonne.
Il me regarde souria puis se leva, met son caleçon et je remarquais qu'il avait des tonnes de griffures sur son dos.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...