Précédemment...
-Allo ?
-...
-C'est qui ?!
-...
Je n'entendais qu'une respiration qui soufflait et soufflait encore et encore.
Qui ça peut bien être ?
***
PARTIE 6
Après une semaine de tranquillité avec mon cousin à la compote je décide de rentrer chez moi.
Uthan - Prends soin toi tu me dis quand t'es rentrée.On se capte une prochaine fois.
Moi - Oui t'inquiète Merci tata au revoir.
Tata - Au revoir! repasse nous voir quand tu as le temps ma fille.
Moi - Pas de soucis Salem Ayleikum.
je marche et je sens qu'il y'a quelqu'un qui me suis. Première réflexion, je lui met un coup de poing dans son ventre.
? - Ahhhww t'as de la force.
Je reconnais cette voix entre milles. Je me retourne, mais je ne vois personne. Il faisait nuit, les réverbères étaient allumés.
Je me retourne et voit une grande silhouette mastoc, je commence à courir quand j'entends la personne qui crit :
? - ARRÊTE TOI JE NE VEUX QUE TON BIEN !!
Je me retourne pour jeter un petit coup d'oeil et vois Noël devant moi. Il était si beau avec sa doudoune de riche et son jean levis.
Faut que j'arrête de penser à lui comme ça. Il était tout près de moi...
Quand même...
Je me recule un peu pour me séparer de lui et je vois qu'il est triste.
Triste ? N'importe quoi c'est juste que j'ai eu une impression.Je fais l'indifférente totale devant son beau visage et passa mon chemin.
Il me rattrape et s'exprime.Lui - Oui c'est bien moi qui t'as appelée la semaine dernière. Je n'ai pas eu le courage de répondre, je ne voulais pas te faire peur, excuse moi...
Un grand silence se fait.
Puis il continue.Lui -...Je pense que tu ne veux plus me parler maintenant et dernière chose je ne sors pas avec la fille que tu as vu. J'aime quelqu'un d'autre.
Et il commence à partir en trottinant. Euhh...Mais attendez ?! GENRE MOI ESRA KREP IL ME DIT QU'IL KIFF UNE AUTRE MEUF ET JE DOIS ACCEPTÉS SA ATTENDEZ C'EST UN FOUTAGE DE GUEULE LÀ.
Je le prend le bras et le retourne de force.
Moi - Donc moi tu me prends pour ta soeur ok on est pas ensemble mais genre je te raconte toute ma vie, le lendemain je te vois avec une fille. T'es quel genre de mec toi ?!tu m'énerve !? Je suis une fille et je l'assume maintenant c'est grâce à toi que j'ai vu ce côté de moi et... et toii.. t'es là tu tu me diis..:'("
Je reprends mon souffle.
Moi - Que t'aime une autre.
Bien sûr grosse faible que je suis. Mes larmes commence à couler. Je n'arrive plus à les arrêter.
C'était abondamment. Il fit le geste le plus simple de la terre mais moi ça m'a toucher.Il me prit dans ces bras et me serra fort. Jamais personne ne m'avait prit dans ces bras de cette façon.
Il me chuchote dans l'oreille :
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
Ficción General[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...