E S R A
Il est 10h00. On est lundi mais aujourd'hui c'est le jour de la Pentecôte.
Noël me tenait fermement toute la nuit. Ses bras on aurait dit une ceinture mais ça m'a fait plaisir de voir que je ne le dégoûte pas avec mes vieux cheveux de sorcière. Il m'a fait une magnifique tresse à sa manière hein.
Je le vois à côté de moi il est trop mignon. En plus, il suce son pouce. Il bouge un peu et sous son t-shirt je vois ses abdos. Je rougis directement puis je reviens à son visage. Il était si beau, si serein.
J'étais bien en train de le regarder quand je me sens plaquée sur le lit Bouum il est sur moi.
Noël: Salem Ayleikum ma femme.
Moi: -en rougissant- Waleikum Salem.
Noël: Bien dormit ?
Moi: Oui mais tu peux te pousser un peu s'il te plaît, t'es un peu gros.
Il fit une mine choquée et se mit de son côté en mettant bien la couverture sur sa tête.
N O Ë L
Je me mis en mode boudage. Je suis pas du tout gros, ça m'a juste un peu vexé mais bon...
J'étais bien en train de réfléchir quand je sens qu'elle monte sur moi. Il y' a la couverture entre nous sinon elle n'aurais jamais fais ça.
Elle: Nono mi amor, arrête de me bouder...t'es juste trop beau et t'es pas gros. Je t'aime mon Homme avec un grand H, qu'Allah en soit mon témoin.
Et elle pars se doucher. Je reste un peu sous la couverture puis l'attends devant la salle d'eau. Elle ressort les cheveux mouillées.
Moi: Fallait m'attendre. On aurait pu se laver ensemble.
Elle rougis et me tape à l'épaule.
Elle: Arrête de dire des trucs comme ça Noël, c'est pas drôle...
Elle va dans la cuisine.
Je pars me doucher et ressort torse-nu. On mange notre déjeuner mais elle me regarde fin plus mon corps.
Elle: Il fait froid non pourquoi tu metterais pas un t-shirt ?
Moi: Non j'ai chaud... La vue te gêne ?
Elle se mordit la lèvre et se lève en entendant la sonnerie de la porte. Sauvé par le gong. Cool . Je pars me mettre mon pull et vais la rejoindre à l'entrée pour voir qui c'était. C'était ma mère et mes deux cousines, Lola et Marie.
Ohhohh ça sent les problèmes...
***
Esra part dans la cuisine faire à manger pour Lola, Marie et ma mère.
Moi: Pourquoi vous ne me m'avez pas prévenu avant ?
Lola: C'est une surprise. SURPRISEE !!
Je ne parlais qu'avec Lola et ma mère car Marie me regardais trop mal depuis qu'elle est venue.
***
Maman : Esra c'est toi ? Je n'ai jamais appris à te connaître.
Esra : Ah *en chuchotant dans mes oreilles* C'est ta mère ?
Moi : Oui n'ai pas peur, elle ne mange pas.
Esra : Haha très marrant.
Maman : Noël va t'habiller ! Tout de suite.
Moi : Ouiii maman chérie.
Je vais de suite mettre un t-shirt. Après que je l'enfile. Je sens l'ambiance changé.
Maman : Bon mon fils, nous partons.
Moi : Ahh d'accord.. Tu ne manges pas ici ?!
Maman : Non c'est bon, bonne soirée les amoureux.
Les filles sont enfin partis, Marie ne faisait que de me fixer et Esra en pouvait plus même elle m'a très mal regarder. Je pense qu'elle est énervée contre moi, je pars à la mosquée après eux, Esra ne m'a même pas calculé après le départ de ma famille.
E S R A
Il m'énerve celui-là après il fait l'innocent.
Ça m'énerve ça, je ne le calcule pas quand il sort dehors. Je suis sûr à 100% qu'il est partit retrouver Marie.
Je me couche devant la télé puis m'endort. Je suis exténuée de cette journée.
***
Je dormais encore quand je sentis qu'on me portais. C'est sûr que c'est Noël parce que c'est son odeur.
Quand il me pose sur le lit je me redresse et part priée salat Icha. Quand je fini de prier je le voit me fixer intensément.
Moi: T'as prier ?
Noël: Ouais à la mosquée...
Je hocha positivement la tête et prends ma tablette pour regarder une série.
Il me faisait des papouilles au cou.
Je fait l'enfant énervée alors que je ne le suis pas du tout.
Il continue en me faisant des bisous plus baveux et il respirait de plus en plus fort.Il pose la tablette sur le chevet et se mit sur moi. Il respirait fort. Il m'embrasse doucement puis plus sauvagement, je répond à son baiser. Il passa sa main sous mon t-shirt et respirait toujours plus fort.
Moi: Noël c'est bon !
Je lui fit une petite tape à la tête. Il était tout concentré.
Moi: Noël arrête !Je ne suis pas prête.
Il arrête tout mouvement et se met de son côté du lit.
Il avait les cheveux tout décoiffé.
Je m'approche de lui mais il s'en va .
Noël: Je vais au toilette.
Je me met à réfléchir. Il ne faut pas que je refuse tout le temps mais je ne suis pas encore prête. Insh'Allah, je serais prête un jour.
Quand il reviens il avait une tête toute mignonne. Il me fit un bisou sur le front et me dit que fait comprendre que ce n'est pas grave et qu'il attendrait
S'il va voir ailleurs c'est ma faute ! Je m'en voudrait à moi même.
Il se rendormit sur son côté et moi je l'enlace de toute mes forces.
Je ne veux pas que tu partes...
~~~~
Qu'en pensez-vous ?
Voter et commenter merci.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...