《Parfois les mots ne peuvent exprimer ce qu'un câlin dit haut et fort.》
M. MillerPARTIE 31
E S R A
Il est 9h00, on est dimanche, et j'ai vraiment la flemme de bouger.
Noël lui me tient fermement contre lui en suçant son pouce de la main gauche. Il est juste trop trop mignon quand il dort -oups je l'ai déjà dit. Je passe mes mains dans ses cheveux qui ont encore beaucoup poussés, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'ébouriffe ses cheveux et il se réveille lentement, un air joyeux se lit sur son visage.
Moi - Salem Ayleikum Toi !
Noël - Waleikum Salem.
Il ouvre ses yeux bleus et me regarde dans les yeux.
Noël - T'es trop belle.
Euuh ? Il est pas sérieux lui ? Pourquoi dit t-il ça ?
Je ris, gênée et cache mon visage. J'ai de grosses cernes violettes, un visage gonflée. Mes cheveux sont comme des piques sur ma tête et mon pyjama n'en parlons pas. Bref je suis horrible.
Moi - Tu vois grave mal !
Noël - L'amour rend aveugle.
Il retire mes mains de mon visage puis s'approche de moi pour me faire un bisou mais recule soudain, l'air dégouté.
Moi - Qu'est ce qu'il y'a ?
Lui : L'amour rend aveugle certes mais pas l'haleine à ce que je vois.
Je lui tape sur l'épaule mais il attrape ma main sur son epaule in extremis et me met sur lui sans ménagement.
Noël - Je rigole bébé tu sens tellement bon.
Il met sa tête dans mon cou en prenant un air de drogué dependant de la drogue -logique non ?
Noël - T'es ma drogue, je te jure.
Il me fais un bisou dans le cou puis m'embrasse doucement et lentement sur ma bouche tout en posant ses mains sur mes fesses.
Il devenait plus insistant sur le baiser alors je l'arrête.
Moi - Noël je peux pas.
Il relève sa tête, tel un petit enfant à qui on aurait refusé un cadeau.
Moi - Je suis moche.
Il souffle puis fait semblant de bouder.
Moi - Ne me boude pas bébé rooh. Tu m'aimes que pour mon corps c'est ça ? Bon je vais voir Uthan.
Je me lève pour aller voir Uthan mais il me remet sur lui en deux secondes.
Moi - Quoi encore ? C'est vrai. Laisse moi aller voir Uthan.
Noël - Arrête de chercher des problèmes là où il y en a pas. Tu sais très bien que je t'aime pour ta personnalité et puis t'es trop belle.
Moi - C'est mignon. Mais je me sens trop laide en ce moment.
Noël - Pourquoi ? Qu'est ce qui ce passe ?
Moi - *Haussant les épaules* Tu comprendras pas.
Je bascule sur le côté et nous nous faisons face.
Noël - Ok bah va parler à tes potes si c'est un truc de fille.
Moi - Nan mais Noël tu me rassures tout le temps. T'es trop sur moi je sais même pas si je plaît vraiment.
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...