Partie 20 • Tu divorces ou pas ?

181 13 0
                                    

E S R A

Je ne sais pas j'ai quoi. Je suis dégouté de lui. A-t-il pensé à moi quand il a commit cette acte ?

Je ne suis plus capable de pardonner.

Mon coeur n'est pas un jeu. Je lui ai donnée tout ce que j'avais et il m'a quand même trahi, lui cet homme blessé auparavant.

Je l'aime mais je ne peux pas résister.

Dans le bus, pour rentrer dans mon vrai chez moi je pleure intérieurement.

Je veux divorcer, le quitter à jamais.

Ne plus penser à lui sera ma première étape.

***

Il n'y avait personne de réveillée chez moi. Esrilla n'est pas la.Je pense qu'elle dort chez sa pote. Bien sûr, il est 1 heures.

Je ne réussi pas à m'endormir alors j'écoute le coran grâce à mon lecteur audio.

***

N O Ë L

Dès que je fini mon footing je rentre directement à la maison. Sur le chemin je vois Marie, j'espère qu'elle n'ai pas partie parler à Esra parce que ça ne va pas me plaire du tout.

Dès que je rentre à la maison je me rends compte qu'il n'y a pas Esra. Mais où peut t-elle donc aller à 23 heures passés ?

Ne me dîtes pas qu'elle est repartie voir ce Andy !

Je casse la lampe. Ça m'énerve ça.
Je reçois un message de Marie disant qu'Esra est parti chez Aymen. Cest pas le mec qui la mis dans le coma. Elle les a vu.

Je n'arrive pas à y croire.

Je la faisais confiance et elle m'a trahie. Je ne veux plus jamais la voir.

Je mis mes affaires dans la chambre d'ami mais con et amoureux comme je suis, je pris son oreiller pour sentir son odeur.

Oui je suis amoureux d'elle et ça va me porter préjudice. Je le sais.

__________________________________

3 semaine passée...

Samedi.

___________________________________

C'est bon j'en ai assez. Entre Esra et moi il n'y a rien. Elle n'est toujours pas revenue et j'en est marre de faire le jaloux peut être qu'elle est morte As-Staghfirurallah.

Je me douche puis prie. Cette semaine j'ai travaillé comme un dingue. Je travaille dans les boutiques,Mais là j'ai une réunion importante à Bangkok et d'autres pays . Je dois partir pour 1 mois.

J'envoie un message vocal à Esra. Je la pardonne. Je suis exténué.

Je pars demain et autant dire que si elle ne reviens pas alors il n'y aura pas d'autre choix que le divorce.

***

E S R A

Je ne vis plus comme avant. Ma moitié perdue je me sens nul. Ma mère m'a plus d'une fois recommandée d'aller le voir mais j'y arrive pas. Mon coeur se serre à l'idée de revoir Noël.

J'allume mon téléphone et m'attendais à voir 50 messages ou appels de Noël mais je ne vis qu'un message vocal qu'il m'a envoyé aujourd'hui.

J'ecoute le message :

Noël : Esra...que dire tu me manques je n'arrive pas à vivre sans toi, je ne sais même pas pourquoi tu es partis. Si tu écoutes ce message tu dois être dans le même état que moi c'est à dire perdue. Marie m'a dit que tu étais partit voir Aymen durant la nuit où je me suis défouler. Bref tout ça pour dire que je vais un mois pour du travail.Je ne sais pas ce que j'ai fais mais s' il te plaît pardonne moi....Si tu veux qu'on divorce donne moi les papiers...Reste avec Aymen si c'est le cas et si tu te sans bien avec lui...bref bisous Je t'aime Esra.

Sa voix était très cassé, il était épuisé je le sentais. Il avait pleuré c'est sûr.

Je lui envoie moi aussi un message vocal, ça ne peut plus durer cette situation.

N O Ë L


J'étais en train de faire ma valise quand mon téléphone vibre. C'est un message vocal d'Esra.

Esra : Noël tu me manques aussi. Je suis fatiguée de faire la forte. Quand tu dit te défouler c'est comment ? car moi je ne te comprends pas ou plutôt plus. Je ne veux pas divorcer mais si tu m'as bien trompé à vrai dire je préfère qu'on divorce. Bravo tu as eu réussi ton objectif.Je suis fiere de toi. Je ne sais pas quoi faire sans toi. Je t'aime toujours mais je suis toujours perdue...De ta femme désespérée qui t'aime toujours comme une folle.

Je suis comme un enfant. Je suis à la fois content qu'elle m'aime encore et aussi dégoûté qu'elle croit que je l'es trompée.

Je l'appelle tout de suite après et elle répond à la première sonnerie.

Esra : Allo Noël ?

Moi : Ouais Esra tu me manques trop j'en peux plus.

Esra :...Moi aussi Noël j'en peux plus.

Moi : Beh reviens alors.

Esra : Tu tu... m'as trompée ?

Moi : Je ne t'ai jamais trompée qui t'as dis ce mensonge ?

Elle : Lola... Chuchota t-elle.

Moi : Hein quoi je n'ai pas bien entendu.

Elle : Lola !

Moi : Oww...donc Lola te dis ça tu vas la croire je n'ai rien fait de tout ça. c'est que je courrais durant tout ce temps. J'ai comme même vu le mec qui a cause la mort de ma petite soeur...Je t'aime Esra, ne l'oublie jamais.
Elle resta muette.

Moi : Et tu vas partir ? Je t'avais écris un mot pour t'expliquer.

Elle : Oui, je crois que oui.

Moi : Comment ça tu crois ? C'est une sorte de pause.

[...]

On se fait nos derniers au revoir et je partis en voyage le coeur léger.

Chaque jour est compté. Merci Allah de m'avoir donnée une femme.

~~~

Qu'en pensez-vous ?

Voter et commenter merci d'avance.

La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant