N O Ë L
La famille d'Esra ne veut plus que je l'a voit. Je ne sais pas pourquoi.
La raison qui me retient de la laisser c'est l'amour que je porte pour elle. Je le vois dans mes souvenirs , c'est la mienne .
Elle est perdue et moi aussi...
A cause de qui ?
De moi...
***
On est samedi, je pars comme à mon habitude au parc de son quartier . Ça me rappelle l'endroit des beaux souvenirs que j'ai vécu avec elle.
Et à un moment je la trouve en train de marcher seule . Peut-être que je vois mal.
C'est vraiment elle.
Esra :NOËL NOËL NOËL c'est moiiii !!!Ouuf pour une fois qu'elle est seule, Al hamdulilah.
Je la rejoint à grandes enjambées derrière le buisson mais elle court, je la prends alors par le bras.
Elle : Aïe Noël tu m'as fais mal.
Moi : Désolé je voudrais qu'on s'explique sur tout ce qui s'est passé s'il te plaît écoute moi...
Elle hocha la tête, je la regarde de haut en bas, elle portait un jean flottant, un sweat shirt et un voile en façon turban.
Ça me pince un peu qu'elle ai changée la façon de s'habiller.
Elle : Parle non.
Moi : Euuhh...Voilà je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait vivre.
Elle : C'est pas une raison pour que je te pardonne si facilement. Pourquoi t'as pas cherché à me rappeler quand j'ai fait le malaise
Moi : J'étais dans une réunion importante...Je sais que tu es plus importante que ça mais j'étais déjà dans la salle de réunion.Et ça avez déjà commencer...
Une lumière s'éclairans mes yeuxElle : C'est une blague Nono?
Elle me pardonne mais elle a besoin que je lui dit des mots doux. On se connaît trop.
Moi : Non même pas chou fleur.
Elle : Tu m'as trop manqué mon bébé en pleurant
Moi : C'est bon pleurniche pas c'est rien.
Elle : Mais c'est ma famille qui veut plus te voir à cause de cette toute petite histoire.Esrilla les a monté à la cervelle que tu n'es pas un homme qui prend soins de moi. Mes parents ne veulent pas m'écouter.
On est dans un endroit cachée par les buissons.
Je pose mes lèvres sur sa bouche doucement et elle répond à mon baiser puis mes ces mains sur mes joues et moi sur sa taille.
Elle coupe court au baiser en me regardant intensément. Esrilla -sa grande soeur- vient.
Esrilla : Esra t'es pas sérieuse si maman te voit ici elle va te tuer, en plus t'es avec Noël .
Esrilla me fait un sourire et un clin d'oeil.
Esra : Et c'est mon mari !!
Esrilla : On rentre.
Esra la suite en me regardant avec pitié.
E S R A
Cet homme c'est Noël, mon mari. Je veux être avec lui . C'est avec lui que je me suis marié pas ma soeur.
Il a ce gout sur les lèvres rien qu'à lui qui m'a fait du bien et m'a rappellé nos merveilleux moments passés ensemble.
Il me manque trop...
***
Quand on rentre à la maison, ma mère m'attend, énervée. Esrilla lui a raconté en voiture.
Mon sourire s'estompe en voyant ces sourcils froncés.Moi : Qu'est ce qu'il y'a ?
Elle me prit par l'oreille et m'asseois sur le canapé. Il y'avait Esrilla sur le fauteuil.
Elle : Tu es parti revoir le gars ?
Moi : C'est mon mari...
Elle : Non vous allez divorcer.
Hein ?
Moi : Hein ?! Mais...JAMAIIS !
Elle : Ne crie pas.
Moi : Non nous n'allons pas divorcer qui vous a dit ça ?
Elle : Toi.
Moi : Et quand ?
Elle : Quand tu allais mal.
Moi : C'étais avant et maintenant je suis complètement consciente.
Elle : Tu ne restera pas avec lui.
Moi : Mais pourquoi ?"
Elle : Il te ramène que du mal, tu devais te marier avec Aymen toi...
Moi : Nonnn noon et noon je suis libre et Même si il y'aurait pas eu Noël je me serais jamais marier avec Aymen, tu m'entends ?
Et elle me gifla fort puis elle me fait un gros coup sur la tête.
Je souffre en silence, plus choquée par le geste que par la douleur.
***
Pendant un mois, je subis ça, des coups et des coups. Mon père n'est pas au courant, elle me tape quand mon père est au travail.À chaque fois, que je prends la défense de Noël elle me tape ou quand j'en parle trop . J'ai plus de la pitié qu'autre chose.
Avec Noël, on se parle au téléphone de temps en temps mais vraiment quand y'a personne chez moi car sinon Esrilla va balance à ma mère. Ma mère n'est plus ma mère pour moi
Esrilla lui a raconter n'importe quoi !?Je n'ai plus de vie sociale, ma peau est meurtrie. Je prie couchée car mon corps est de plus en plus faible.
Ma petite soeur n'est jamais là aussi quand je me fait taper, maltraiter. Elle aime bien Noël elle pas comme cette vipère D'Esrilla .
Et moi malgré les coups de ma mère je reste amoureuse de lui, folle de ce blond aux yeux -magnifiquement- bleus...
~~~
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
La Thug Et L'Intello :《Il M'a Changé De A à Z.》[TERMINÉE]
General Fiction[TERMINÉE] - Actuellement en réécriture Petit mot d'auteur : Merci à tous ceux qui ont lu cette chronique et c'est après plusieurs années d'oubli que j'ai décidé de réécrire cette histoire. Résumé : On a toujours vu l'inverse c'est à dire : 《L'In...