Je montai difficilement les marches de mon nouvelle habitat, de gros cartons pleins de babioles inutiles auxquels je me suis attachés avec le temps dans les bras.
- Allez encore une marche. Me chuchotais-je à moi même en grimpant le dernier obstacle.
Je soupirais arrivant devant la porte de mon superbe appartement, je pris les clés dans une des poches de mon gros manteau en laine puis fis claquer les petits bouts de fer entre elles en souriant avant d'ouvrir l'entrée en grand pour m'y faufiler et déposer tout se qui m' encombrais.
Je scrutais la pièce des yeux, pour y voir le canapé, la télévision, et les meubles que les déménageurs ont dû installer avant que j'arrive. J'étais tellement excité c'était la première fois que j'habiter toute seul et que je quitté la foyer familiale, j' extirper mon téléphone portable de mon jeans pour prendre en photo mon domicile et l'envoya à mes parents qui habiter à plusieurs heures de route de chez moi, qui se situait dans la grande capitale de la France, Paris.
...
J'avais la tête au dessus d'un carton remplie de DVD en tout genre, je sortis plusieurs boites incapable de décidé lequel de ces films j'allais regarder quand on sonna à la porte. Je me levai pour me dirigeais vers celle-ci les boîtiers toujours en mains.
Je l'ouvris pour découvrir un jeune homme qui devait avoir environ mon âge une boîte de biscuit dans les mains.
-Bonjour, je m'appelle Shawn je suis votre voisin. Me fit il avec un sourire sur les lèvres.
-Heu.. Bonjour, moi c'est Rose.
Je lui fis un petit signe de tête pour le saluer puis il me donna les gâteaux.
-Je ne sais pas tes goûts mais j'espère que tu vas aimer, on peux se tutoyer ?
-Merci, mais fallait pas et bien sur je me sens vielle quand on me vouvoie.
- ça me fait plaisir, c'est pas souvent que j'ai de nouveaux voisins.
-Dis moi, tu préfères Star Wars, Captain America ou The Mask. Lui demandais-je en lui montant les trois dvd dans mes mains.
- Mmhh... Je n'ai vu que les captain america alors je choisi ça.
- Tu n'as jamais vu The mask et Stars Wars ?
- Non, je n'ai pas vraiment le temps.
- Attend, j'arrive tout de suite. Disais-je avant de partir vers mon salon pour aller chercher mon coffret stars wars et les deux dvd de The Mask pour après lui mettre dans les mains
- Regarde les tu vas adoré, même si je ne te connais pas, tout le monde aime la guerre des étoiles et Jim Carrey, c'est splendide. Lui disais-je essayant de reproduire la même voix que le personnage du film.
Il me regarda étonné avant de me lançais un petit "merci".
- Tu comprendras quand les regarderais, au revoir. Lui lançais-je alors qu'il se dirigeait vers sa porte d'entrée à gauche de la mienne.
Il me fit un petit signe de la main en essayant de ne pas faire tomber tout ce qu'il avait dans les bras.
Je fermais ma porte à clés puis marcha lentement vers mon canapé où je pouvais voir la boîte de "Captain America the first Avengers" m'attendre tranquillement sur ma table basse. Je le mis en route puis m'étalai sur mon sofa et m'endormis rapidement avec tout les efforts accumuler pendant la journée.
...
Je poussais un cadis dans le super-marché du quartier, je pris les aliments qu'il me fallait puis je m'avança rapidement vers l'endroit où ils vendent la charcuterie. Une fois arrivé, je jetais directement dans mon cadis un sachet orangé de petits bâtons au poulet, je réfléchissais à ce que j'allais prendre entre le saucisson sec et le chorizo quand je fus interrompue par une voix.
- Rose?
Je me retournai vers mon interlocuteur pour lui faire face, puis lui répondis.
- Shawn! Mais qu'est ce que tu fais là? demandais je étonné
- Euh... je fais mes courses. me disait-il en secouant son cadis déjà presque remplis.
- Oui, c'est vrai je suis bête sinon tu serais pas ici. m'exclamais-je en me retournant vers les saucisson gênée.
Shawn émit un rire avant de s'avançait vers le petit stand puis de regarder la même chose que moi.
- Tu aimes le saucisson a ce que je vois. Rigola t-il en louchant sur les bouts de charcuterie que je tenais dans les mains
- Ah oui, j'adore ça! rigolais-je aussi en agitant une des pièces sous son nez ce qui le fit rire au éclat.
- Et toi, tu aimes?
- OUI!!! j'aime ça!! cria-t-il prenant pleins de sortes de saucisson dans ses bras puis de leurs faire un baiser volant avant de me regarder avec un sourire qui s'étendait sur la moitié de son visage.
...
- Tu me gênes rose! me cria Shawn allonger sur mon canapé essayant de regarder iron man pendant que je lui agitais du pop corn devant les yeux.
Cela fait quelques mois, 9 pour être précise que j'ai emménager dans cet immeuble. Shawn est devenu mon meilleur ami juste après notre altercation au super marché, mais pour moi il est bien plus qu'un simple ami, en seulement 9 mois je suis tombé raide dingue de lui. Entendre son rire, voir son visage et son sourire, sentir sa main touché ma peau se qui me procure a chaque fois des milliers de frissons sur tout le corps.
- Mais j'en ai marre! je l'ai vu des dizaines de fois ce film! boudais-je en me ressayant sur le sofa en cuir
- Tu veux faire quoi alors?
- De la corde à sauter? M'exclamais heureuse
- Nous sommes dans un appartement, tu vas tout cassé avec ton machin!
- On peux.. faire un gâteau ?
- Il faut que tu ailles faire les courses il y'a même pas de quoi manger, je comprend mieux pourquoi tu viens manger tous les soirs chez moi.
Je me mis à réfléchir à une bonne idée quand mon meilleur ami m'interrompis dans ma réflexion.
- J'ai peut -être une idée.... me disait-il en s'approchant de moi
- Quoi? disais-je d'une toute petite voix
- ça. Il posa ses lèvres pulpeuse contre les miennes et on les fîmes danser ensemble jusqu'à ce qu'on ce sépare par manque de souffle.
- Élémentaire mon cher Watson! soufflais-je
Le brun laissa échapper un petit rire sincère avant de revenir m'embrasser.
Je pense que la journée va très bien ce passer pas vous?
Et tout ça grâce à du saucisson.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Heyy!!! J'espère que tu aimes? ta_mere et vous aussi habitante de wattpad 😄
Je remercie MissMaelle de m'avoir aidé :3
Bisous bisous sur vos petits crânes ❤
-Léa😌
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanficCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...