préférences# 20

1.8K 59 31
                                    

50 k!!! wouah je sais pas comment vous dires à quel point je suis heureuse! C'est énorme je remercie les 50 000 petites personnes qui on lu ce livre, même les personnes qui n'aiment pas ce recueil je vous remercie mais si vous n'aimez pas vous ne lirez pas ceci.:/ <3

Je vous aimes tous, bisous bisous et encore MERCI! <3

Petite préférence pour fêter ça!

Cette fois-ci ce ne sera pas sur les personnages de teen wolf mais les acteurs et il n'y aura pas les personnages du labyrinthe.

La saison de teen wolf que tu préfères:

-Dylan o'brien (Stiles): Tu préfères la saison 3B, le moment où le personnage qu' interprète ton copain, devient le nogistune et tu adores ce personnage surtout son côté obscure.

-Tyler Posey (Scott): Cette fois-ci, tu préfères la saison 3A. Le moment où Scott devient le vrai alpha et qu'il combat la meute d'alpha.

-Tyler Hoechlin (Derek): C'est la saison 1 que tu préfères, étant très jalouse (oui même à travers l'écran), la saison 1 est l'une des seule saison où derek n'est pas en couple et tu adores quand ton petit ami fait tout son possible pour aider Scott.

-Daniel Sharman ( Isaac): Tu aimes bien la saison 2 car c'est celle où apparaît la bouille d'ange de ton amoureux.

-Dylan Sprayberry (Liam): Tu aimes toutes les saisons de teen wolf du premier épisode de la saison 1, au dernier épisode de la saison 5.

-Cody Christian (Théo): Tu préfères la saison 4, car tu adores quand stiles utilise son sarcasme sur Théo, tu rigoles toujours.

-Max et Charlie Carver (aiden et ethan): Tu n'aimes pas trop teen wolf, ne raffolant pas de série fantastique mais tu regardes quand même la série pour faire plaisir à ton amoureux.

Voilà!!!! je sais que j'ai oublié quelques personnes mais je n'avais plus d'idée pour la suite alors j'espère que ça vous plaira quand même. ;)

bisous bisous <3

-Léa

Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant