Thomas#1

6.3K 115 21
                                    

Je suis arrivé au bloc il y a 2 ans‚ avec Mihno et ben nous avions passé chaque recoins du labyrinthe. Et oui j'étais une coureuse mais j'ai arrêté après m'avoir fait presque trancher en deux.

Comme tous les mois‚ un nouveau blocard arrive. Il y a 10 mois, Thomas est arrivé. Il est grand‚ brun et a les yeux marron. Une vraie bouille d'ange.
Tous les deux, on a sympathisé‚ on est devenu amis‚ meilleurs amis puis enfin un couple. Cela fait maintenant 8 mois que je sors avec Thomas par notre plus grand bonheur.

Aujourd'hui, comme tous les jours de la semaine depuis que je ne suis plus coureuse, j'aide Newt a déterré les légumes, je m'occupe de couper le bois,...

là en ce moment, j'aide Zart à ramasser les fruits, jusqu'à ce que je vois Thomas et Mihno arrivés couvert de sueur. Je me dirigeai vers mon petit ami et mon meilleur ami, quand thomas me vit arrivée, quand il me vit, un sourire s'afficha sur son visage, je fis un petit signe de la main a Mihno qui devait se diriger vers la salle des cartes.

-Alors c'était bien aujourd'hui? dis-je à thomas en l'embrassant

-Comme d'habitude, rien.

-Bon je vais rejoindre Mihno avant qui râle.

-Bah depêche toi ça ne va pas tarder. dis-je en rigolant

le rire de thomas se mela au mien avant de m'embrasser puis partir en trotinant vers la salle des cartes.

. . .

J'étais entrain d'observer les portes avec Mihno, Thomas et Newt.

-Les portes devrait être fermés depuis déjà 3 minutes. dit Mihno inquiet en regardant sa montre,

Thomas regarda la sienne ensuite.

-Oui, c'est bizarre. dit Thomas en se rapprochant des portes

Nous courrions derrière Thomas pour se retrouver devant les portes du labyrinthe. Je plissa les yeux pour mieux voir dans ce trou obscure, jusqu'à ce que l'on entende une alarme.

. . .

En deux minutes, le bloc qui ne faisait qu'un fit séparé en quatre.

. . .

J'entendis des cris, les blocards coururent, je vis des griffeurs. 1...2...3..4..5..6..7. 7 griffeurs ou peut être plus. J'avais tellement peur que je restais petrifié dans ma cachette avec Thomas.

Mihno et Newt étaient partis pour aller chercher un endroit plus sûr que dans une cage recouverte de couvertures.

. . .

Tous les griffeurs étaient mort, les blocards les avaient tous tués mais beaucoup d'entre eux sont mort ou en étaient piqués. Ce qui ont étaient piqués commencèrent à délirer, ils s'entretuèrent, je me serrai contre Thomas et il me prit dans ses bras

-T'inquiète pas ça va aller.

je lui fis un sourire mais je le perdis quand je vis Newt, Gally, Mihno, et tous les autres blocards qui n'ont pas étaient piqués se munirent d'armes puis ils commencèrent à tuer les blocards infectés.

je ne bougeai pas de ma cachette pendant 5 minutes,Thomas contre moi quand je vis que tous les blocards infectés étaient morts, je sortis de la cage puis poussai les couvertures suivit de thomas.

nous marchâmes quelques mètres jusqu'à ce que l'on vit John (nom au pif) devant nous. Il respirait fort, il avait un couteau dans la main, je savais ce qu' il allait faire alors je commençai à reculer puis sans mis attendre, John jeta le couteau, Thomas me poussa puis je tombai au sol.

j'entendis un cri puis un coup de feu. Mihno avait tireé sur John, je tourna la tête quand je vis Thomas au sol avec le couteau dans l'abdomen, je courus jusqu'à lui.

il respirait fort, sa respiration de plus en plus lente.

-Thomas ne me laisse pas je t'en supplie. mes larmes coulaient sur mes joues

-Je t'aime. je demande juste une chose que un de vous réussissent à arreter tout ça. Dit Thomas faiblement

-moi aussi, je t'aime, je te promais que nous allons au moins essayer mais ne nous laisse pas.

Thomas pleurait aussi, il allait partir, nous nous embrassâmes une derniere fois, le baiser avait un goût salé à cause de nos larmes puis plus rien, il ne respirait plus , il ne bougeait plus, ses yeux étaient fermés.

Il était parti...

Newt s'accroupit à côté de moi, il avait les yeux qui brillaient, il avait envie de pleurer mais se retenait.

-Nous nous vengerons de tout l' enfer qui nous ont causé. Newt éclata en sanglot, je le pris dans mes bras, on était tous les 2 à pleurer devant le corps sans vie de Thomas.

- il faut que l'un de nous réussisse, comme ça toutes les personnes ici ne sera pas morte pour rien.

puis je pris Mihno, Newt et Chuck qui avaient aussi assisté à la scène dans mes bras.

............................................................................................................................................

C'est mon premier imagine alors j'espère que ça t'as plus :-)

PS: Désolé pour les fautes :-/

-Léa





Imagines Et PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant