-Mais Isaac, Scott est mon meilleur ami, tu ne peux pas me dire de ne plus le voir! Criais-je
-Je ne te dis pas d'arrêter mais de moins le voir. Tu es tous le temps avec! Cria mon petit ami
Et voilà une nouvelle dispute qui avait éclaté entre Isaac mon petit ami jaloux et moi. Pourquoi?! Car j'étais trop souvent avec Scott mon meilleur ami.
-Isaac, toi aussi tu traines avec!
-Oui, je sais mais quand nous sommes tous les deux, il t'appelles toujours il ne peux pas appeler stiles ou kira, non il t'appelle toi!
-Bas qu'est ce que j'y peux moi?
-Tu lui dit d'appeler les autres, je sais pas pour que l'on passe un moment ensemble sans être déranger !
-tu n'as qu'à le faire toi même ! Criais-je en partant du nemeton, l'endroit où nous étions assis depuis le début de la soirée.
...
J'étais dans une petite cabane, que Scott, stiles et moi avait construit quand nous étions petit. Je sentis que j'allais m'endormir ici car j'étais très bien installé. Je dis souffler le vent pour mettre un petit tas de feuilles sur moi pour me tenir chaud, puis je plaçais ça bien pour m'endormir. C'était un jeu d'enfant pour moi de faire ceci, qui suis une élémentaires depuis toute petite.
...
Je me fis réveillé par Scott et stiles qui rentraient en criant dans la cabane.
-mais qu'est ce que vous faites ? Disais-je encore endormie
-On te cherche partout depuis hier! Disait Scott
-bas vous auriez pu savoir que j'étais ici.
- oui mais pas Isaac et cet endroit, c'est la dernière chose à laquelle on a pensez, tu le détestes. Disait stiles
-rectification, je le détestais, puis ce tas de feuilles est très confortable. Disais-je en gigotant dessus
Scott et stiles ricanaient puis me pris la main pour me relever.
...
J'étais avec les deux garçons et on se dirigeait vers le lycée.
Une fois arrivé, je vis un Isaac en panique entrain de faire les 100 pas devant l'entrée.
En nous entendant parler, il leva la tête en notre direction puis se mis à courir vers moi pour me prendre dans ses bras musclés.
-tu m'as fait tellement peur. Disait Isaac en se détachant de moi
-Olivia, était dans une cabane dans la forêt. Disait stiles en informant Isaac
-Mais il aurait pu t' arriver quelque chose Olivia.
- mais je sais me défendre.
-Oui, mais je m'en serai tellement voulu...
Je pris ses mains puis l'embrassa avant qu'il dise la fin de sa phrase.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
-eh Olivia, Isaac et moi on a parlé. Je ne t' appelerer plus quand vous serez tous les deux. S'incrusta scott
-awwwww je vous aime. Disais-je en les prenant dans mes bras.
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
J'espère qu'il te plait:) et a vous aussi:)
Bisous sur le cuir chevelu je vous aime ❤
Lea:)
VOUS LISEZ
Imagines Et Préférences
FanfictionCeci est un recueille d'images et de préférences enfin, je pense que vous avez déjà vu. Vous pouvez faire des commandes sur tout ce qui vous plait( le labyrinthe, teen wolf, les 100, Harry Potter,des chanteurs, des acteurs,... ) j'espère que mes ima...