### Isayaah Pov ###
Mon premier jour avait l'air de bien commencer vu qu'il ne m'a pas crié dessus ou lancé un regard noir, donc je me suis mise à nettoyer sa chambre avant d'aller faire le reste de la maison mais en revenant dans la cuisine, vers midi, il était déjà parti mais il a tout mangé.
Je suppose que c'est bon signe mais peu après que j'ai débarrassée et fait la vaisselle, j'ai rangé les assiettes avant de commencer à préparer le déjeuner bien que je ne sois pas sur qu'il est le temps de revenir déjeuner mais on ne sait jamais...
Avant même que j'ai pu poser le pichet d'eau, la porte s'est entre ouverte, Mr. Neverson est apparu avec sa veste à la main, accompagné de sa malette, il m'a lancé un drôle de regard, avant que je lui "annonce" ce qu'il allait mangé :
Mr.Neverson : Vous savez que vous n'êtes pas obligé de faire des annonces comme si on était au restaurant.
Moi : ... Excusez-moi, monsieur.
Mr.Neverson : Vous avez déjà commencé le ménage ?
Moi : Dans votre chambre, c'est fait. L'étage est fait et il ne me reste que le salon, la cuisine et le porche.
Mr.Neverson : Bien. Au fait une dernière chose, sur le frigo il y a une liste de course à faire ainsi que l'argent dans une enveloppe sur le plan de travail et je laisserais un mot sur le frigo si jamais je rentre tard ou si je reçois un invité.
Moi : Oui, Mr.Neverson.
Je suis partie faire le porche avant d'aller commencer le salon vu qu'il mangeait encore en cuisine mais peu après ça, il est sorti sans même me jeter un regard il est parti de chez lui sans prévenir mais il doit surement avoir beaucoup de travail à faire...
Passons le reste de la journée, que j'ai passé à essuyer, dépoussierer, aerer, changer, puis enfin regarder le résultat d'une dure journée de travail était assez remotivant, vu qu'à la fin du mois, je reçois mon salaire tou va bien.
***
Aux alentours de 17h30, je l'ai entendu rentrer à la maison, pendant que j'étais en pleine préparation du dîner, comme je ne me souvenais presque plus à quel heure il rentrerait, donc j'ai préféré m'y mettre en avance pour être sur que dès qu'il rentre, que tout soit déjà en place :
Mr.Neverson : Bonsoir.
Moi : bonsoir.
Mr.Neverson : Ne vous en faites pas, je vais me reposer un peu avant de manger.
Moi : Bien.
Il a posé sa veste sur le porte manteau avant de monter avec sa malette et ses chaussures, donc je suis repartie dans la cuisine terminer les plats ça m'a presque pris une bonne heure pour les achever.
Peu après la fin de la préparation, il est descendu en cuisine, il s'est lavé les mains avant de s'installer à table, il a tout d'abord scruter la table, chaque plats posés ainsi que le pichet d'eau et celui de jus de fruit avant de se servir :
Mr.Neverson : Vous ne venez pas mangez ?
Moi : Non, désolé ma journée est terminé, je vais y aller.
Mr.Neverson : Passez une bonne soirée alors.
Moi : Merci à vous aussi monsieur.
Mr.Neverson : Au revoir.
Je suis sortie de chez lui assez fatigué mais ça allait, j'ai pris les transports en communs pour rentrer chez moi et j'ai franchi la porte de chez moi aux alentours de 20h, j'étais trop fatigué pour manger alors j'ai juste prise une douche avant d'aller me coucher...
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...