### Isayaah ###
À force de pleurer depuis déjà trois jours, je me suis sentie toute chose alors je me suis allongé en espérant que cela me redonne des forces, que j'ai commencé à m'assoupir en fixant cet anneau qui peu de temps avant représentait le début d'une vie à deux.
À présent c'est une sorte d'alliance fait à ce passé que j'ai essayé de dépasser, d'oublier et la seule chose que je croyais être mon bonheur s'est avéré être un fantôme du passé.
Mon sommeil commençait à devenir agréable lorsque j'ai senti de la chaleur et des mains me déplacer alors j'ai lentement ouvert les yeux pour faire face à Tremaine :
Moi : ... hmm.
Tremaine : shhh...
Moi : m...
Tremaine : repose-toi un peu. tu en as besoin, on discutera quand tu iras mieux.
Moi : j... j'ai besoin d'être seule.
Tremaine : repose ta tête, elle en a besoin... je veux juste être sûr qu'il ne t'arrive rien. ça fait déjà plusieurs jours que tu pleures seule ici sans arrêt et... bien que j'en sois la cause... je te supplie de me faire cette faveur... celle de dormir.
Moi : p... p... pas avec toi. j'ai peur que...
Tremaine : ...
Il a tristement soupiré avant de se lever malgré lui pour me laisser seule, pour que je tente de m'endormir en priant pour ne plus revoir en boucle ce soir dévastateur qui ne cesse de me hanter comme si cela m'était arrivé la veille même.
### Tremaine ###
Une fois encore comme malheureusement je m'y attendait, elle m'a simplement demander de rester loin d'elle, pourtant sa souffrance, ses larmes, ses sanglots sans cessent étouffés et son manque de sommeil m'affectaient au plus profond de mon cœur.
Environ un quart d'heure plus tard, je suis repassé pour voir si elle se reposait vraiment et bien que je sois directement affecté par tout ça j'ai été en partie ravi de la voir dormir bien que ce soit le dernier de mes soucis.
***
Quelques jours plus tard, nous sommes revenus de notre lune de miel, nous avons visité la campagne, pris quelques photos histoire de "prouvé" à nos familles que tout s'est bien déroulé et une fois à la maison nous avons mis la maison en ordre, ouvert nos cartons de déménagements...
Le soir venu nous avons dîné silencieusement avant de préparer nos vêtements pour le lundi matin car la réalité fait que nous reprenons le travail et avant de nous coucher nous avons essayé de dialoguer :
Moi : Alors demain tu commences à quelle heure ?
Isayaah : ... J'avais envoyé mail à Yumiko et normalement je commence à 9 a.m. E... et toi ?
Moi : Pour le moment 8:30 a.m. mais tu veux que je te dépose demain matin ?
Isayaah : Si tu veux mais tu n'es pas...
Moi : Obligé ? Si. Tu es ma femme et je ne veux pas que tu sois embêter dans les transports en communs.
Elle était surprise d'entendre ses mots, venant de moi je présume. Elle avait l'air apeurée de me voir en bas de jogging et torse nu.
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...