46

3.6K 291 11
                                    

###Tremaine Pov###

Je n'arrive toujours pas à croire que durant toutes ces années j'ai eu une confiance aveugle en une personne qui s'avère être ma... enfin mon ex meilleure amie si je puis dire... comment a-t-elle pu me faire une chose pareille ?!!

Tryna me regardait en larmes, me suppliant de lui pardonner ce qu'elle a qualifiée de petit mensonge comme si ce qu'elle m'avait fait subir était minime voir une petite piqûre de moustique :

Moi : ... Descends tout de suite !!! Je ne veux plus voir ta tête !!!

Tryna : S'il te plaît Tre...

Moi : La ferme !!!

Je l'ai escorté jusqu'à la porte d'entrée sous le regard choqué de ma famille et le regard triste de ma femme qui comprenait ma réaction "impulsive" mais Alex et ma mère m'ont coupé dans mon élan :

Maman : Tremaine qu'est-ce qui se passe ?!

Alex : T'es devenu fou ?! Pourquoi tu veux mettre ma copine à la porte ?!!

Moi : Vous voulez savoir ?!!! Katrina ta chère petite amie s'est amusé à me faire croire que j'étais responsable de la mort du soi-disant bébé qu'elle portait il y a plus de 6 ans !!!

Alex : Donc toi et elle...

Moi : Rien !!! Elle a menti pour ne pas avoir à dire que c'était Ray qui l'avait foutu enceinte !!!

Tryna : Pardon Tremaine !! Je te promets que ce n'était pas mon intention d...

Maman : Comment as-tu pu faire subir une chose aussi horrible à mon fils ?!! Il croyait dur comme fer à cette histoire et il n'a pas hésité une seconde à m'en faire part pour vous soutenir durant cette épreuve !

Tryna : April j... j'ai menti mais je ne voulais pas lui faire du mal.

Ma mère n'a pas hésité à lui en coller une...

Maman : Je devrais t'en faire du mal ! Sais-tu combien de temps j'ai passé à réconforter mon fils qui se croyait coupable de sa mort ?!!

Alex : Je n'arrive pas à croire ce que j'entends Tryna.

Forrest : Désolé frérot mais toi sale garce retourne voir Ray ! Tu n'as plus rien à faire dans cette maison, ni cette famille et tu ferais mieux de sortir de ton plein gré avant que Trey ne te tue... là il aura vraiment de quoi se sentir coupable.

Tryna : ... Je n'ai jamais voulu ça. Je voulais que tu fasse attention à moi, que tu m'aimes Trey !

Moi : Hors d'ici traînée !!!

Je l'ai jeté dehors sans aucun remord avant de claquer la porte, Isayaah m'a pris dans ses bras avant de m'emmener à la cuisine pour boire un verre d'eau mais là j'avais besoin de quelque chose de plus fort.

Après quelques verres, Alex est venu me demander des comptes au sujet de la "soi-disante relation" que j'ai eu avec cette dévergondée depuis le lycée mais je l'ai envoyé balader sous le regard assez surpris de mon épouse qui tentait me faire retrouver la raison.

Pas ce soir mon amour... Boire m'évitera de me défouler sur Alex. Jaloux pour une femme aussi sans cœur.

***

Le lendemain matin, j'ai ouvert les yeux qui se sont furtivement rivé sur l'horloge réveil de ma table de chevet qui affichait 12:15 p.m. les rayons du soleil aveuglait ma vision et accentuaient mon mal de tête, c'est officiel j'ai ma première gueule de bois.

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant