### Tremaine Pov ###
Le fait qu'elle m'est pardonné me rend encore plus amoureux d'elle, ces joues roses la rendent davantage jolie et je n'ai aucune envie d'effacer ça de ma mémoire...
Après le repas, elle est montée se changer puis elle m'a rejoint dans la salle de séjour avec son débardeur blanc, un short gris, des chaussons en forme d'ours blanc et son drap, je suppose qu'elle devait avoir vraiment froid.
Cette femme arrive à me plaire même avec des chaussons en formes d'ours ?! Pourtant je suis habituellement attiré par des femmes en talons hauts, aux robes moulante...
Elle s'est assise sur le canapé jusqu'à ce que je lui bande les yeux et que je la guide jusqu'à la fenêtre, enfin vers la petite terrasse mais elle tremblait comme si j'allais la jeter dans le vide :
Moi : Respire un bon coup et... admire.
Isayaah : ... C'est magnifique monsieur. Mais pour...
Moi : J'ai pensé qu ça te ferais plaisir de vraiment avoir la tête dans les étoiles.
Isayaah : ...
Moi : T'es sur que ça va ?
Isayaah [souriante] : ...
Moi : Je dois en déduire que tu l'es ?
Isayaah : Merci, Mr.Neverson. C'est un cadeau magnifique.
Moi : De rien mais tu comptes rester debout toute la nuit ?
Isayaah : Vous ne savez pas ce que ça représente... Les étoiles sont comme des pellicules de films qui projettent le passé sur notre présent et qui brilleront dans le futur.
Moi : Ce que tu viens de dire est magnifique.
Isayaah : Merci, monsieur.
Moi : Maintenant si tu en as envie on pourrait boire du chocolat chaud en regardant un film ? ou en faisant un jeu ?
Isayaah : Un film ?
Moi : Je n'ai presque que des films comiques, d'action et des series.
Isayaah : Un film d'action.
Moi : Bien, je fais faire le pop-corn pendant que vous mettez le DVD.
Isayaah : Non, je vais le faire Mr.Neverson.
Je suis resté là, à mettre le DVD, à éteindre les lumières en attendant qu'Isayaah revienne avec le pop-corn...
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...