47

5.8K 374 57
                                    

### Tremaine Pov ###

Depuis que j'ai commencé à vivre mon bonheur avec la femme que j'aime plusieurs mois se sont écoulés et grâce à ma Isa j'ai réussi à surmonter la perte de mon amie d'enfance et nous attendons un heureux événement.

Mon premier bébé et c'est un petit bonhomme.

En ce qui concerne Alex il a mis pas mal de temps avant de trouver une autre petite amie qui l'aime vraiment et Forrest même fiancé ne cessera jamais de taquiner ma belle-sœur Coralie qui par contre, elle est toujours prête à me faire une farce avec l'aide de Forrest.

Le traître ! Il s'allie à son "ennemie" pour me faire des blagues mais parfois ma chérie et mamie Sue me vengent. 😂

***

Passons une année rempli d'émotions dû aux hormones d'Isayaah future mère d'un mini Trey, de la nouvelle copine d'Alex enceinte aussi et des chamailleries incessantes entre ma belle-sœur et mon frère  qui sont arbitrés par mamie Rose et Sue au désespoir de ma mère qui ne sait plus où donner de la tête.

Pauvre maman bientôt grand-mère de deux petits bébés de ces grands bébés.

Ma magnifique femme est enceinte de 8 mois et demi, elle fait d'énormes enfin de gros... grands efforts pour ne pas me rendre fou avec ses changements d'humeur et pour cause... elle essaye de ne rien me demander mais je l'aide malgré elle.

Pourtant un soir, après une dure journée de travail, un dîner en amoureux, un mauvais match de basketball et une petite dispute avec Isayaah au sujet de son envie de cours de salsa nous sommes parti nous coucher...

Enfin c'est ce que je pensais lorsque j'ai fermé les yeux mais à mon grand étonnement j'ai senti ma femme se lever du lit donc j'en ai déduis qu'elle était sans doute aller aux toilettes... mais j'ai cru entendre des sanglots à peine étouffés alors je me suis levé pour voir ce qui se passait :

Moi : Isa qu'est-ce que...

Isayaah : Je n'aime pas du tout qu'on se dispute. Depuis le début de ma grossesse je fais tout pour contrôler mes hormones et tout le reste mais ça me fait mal et je pleure pour me soulager.

Moi : C'est pour ça que tu me demandes en permanence si j'ai bien dormi et si tu ne m'as pas empêché de dormir ?

Isayaah : Je ne veux pas qu'en plus du stress dû au travail, à ton manque de sorties avec Terrence ou tes frères et à tout ce qui se passe à la maison je n'ai pas envie d'en rajouter.

Moi : ... Tu étais prête à me laisser te crier dessus plutôt que de me laisser en prendre plein la figure ? Je te rappelle que nous sommes deux à être sous-pression parce-qu'on va être parents et si je dois prendre des coups n'hésite pas.

Isayaah : Sûr ?

Moi : N'exagère pas non plus mais je ne risque pas de te faire grand chose dans ton état... sauf peut-être une fessée ou deux, des chatouilles, des massages vu que tu ne peux pas bouger énormément.

Elle semblait choquée vu qu'elle se sait actuellement vulnérable et... elle m'a adressé un petit sourire tout sauf sincère. 😏

Isayaah : Comment se fait-il que... tout ce que tu veuilles soit uniquement de la torture pour moi ?

Moi : Je profite de ça en attendant que tu accouches pour reprendre pleinement nos ébats amoureux.

Isayaah : Même si j'en meurs d'envie je préfère attendre qu'il soit là pour être plus rassuré.

Moi : Vraiment ?

Isayaah : Et ne te plains pas je te laisse quand même la liberté de tout faire.

Moi : Oui et... non. Je ne peux pas te prendre sauvagement et te faire crier toute la nuit, encore moins faire de profond va-et-viens...

Isayaah : Ne me tente pas. Ça me manque aussi et il y a des moments où j'aimerai que le temps s'accélère pour enfin qu'on se retrouve. Mais avec ton mini toi je suppose que les nuits seront courtes.

Moi : On s'arrangera. Tu es encore plus sexy avec ce ventre et si... tu me rends complètement dingue.

Même si je sais qu'elle a peur qu'on fasse du mal à notre fils je ne peux m'empêcher d'avoir envie que ma femme et moi partagions un moment d'intimité pour évacuer toute cette tension entre nous.

Je l'ai embrassé fougueusement, puis nous nous sommes précipité dans notre chambre en laissant comme le petit poucet nos vêtements un à un jusqu'à notre lit et avant même de l'atteindre je me suis inséré en elle en prenant soin de titiller ses lèvres inférieures.

Son postérieur est si chaud et si accueillant qu'au fil de mes va-et-viens son corps se cambrait, alors ma main libre en profitait pour saisir sa poitrine durcie par le plaisir lui faisant pousser des cris à moitié étouffés par un coussin.

Une fois sur le lit, j'ai mis le coussin sous son ventre pour qu'elle soit plus sereine avant de commencer à lui mettre des coups de reins rapides et profonds tout en poursuivant avec mes doigts dans son vagin :

Isayaah : ... plus vite... hmmm...

Moi : ... de cette façon ?

Isayaah : hiiii... o... Oui ! J... je sens...

Moi : ... prête ?!

Isayaah : va-y.

Nous avons jouis en même temps, laissant le liquide chaud se déverser en elle puis je me suis mis à frotter mon gland contre ses lèvres inférieures lui faisant complètement perdre la tête et au moment où sa respiration saccadée résonnait dans la pièce elle a jouis avant que je la pénètre lentement...

***

Après une telle nuit blanche, nous avons eu du mal à nous endormir alors nous avons décidé de prendre un bain pour nous relaxer avant de nous poser en peignoir dans le jardin pour nous caresser et nous embrasser en attendant le lever du soleil.

Malgré tout ce qu'on a vécu je suis tellement ravi qu'elle soit restée à mes côtés, qu'elle est surmontée notre sombre passé, qu'elle m'est laissé une chance de lui prouver que notre mariage était tout sauf une erreur et que notre histoire avait été écrite.

Tout ce que le prince voulait était une princesse et même si tout avait l'air de nous opposer... cela nous a attiré.

Votez & commentez

Blue✒

Fin du Prince & la bonne 😊✌

A/N : J'espère que l'hisoire vous a plu. Sur ce, je vous fait de gros bisous. Vous êtes adorables. 😊😍😘❤

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant