41

3.3K 276 8
                                    

### TJ Pov ###

Depuis le mariage de Trey je n'ai plus vraiment eu de nouvelles des jeunes mariés alors un mois après leur retour de Lune de Miel je suis passé les voir chez Trey... enfin dans leur maison.

Certes j'ai échangé de nombreux messages avec Trey mais même si j'étais indisponible le fait d'avoir de ses nouvelles uniquement par écrans interposés ne suffit pas toujours voilà pourquoi je suis passé en début de soirée :

Trey : TJ ?! Tu ne m'as pas dit quand tu rentrais.

Moi : Je voulais faire une petite surprise aux mariés. Où est la mariée que je l'embrasse.

Trey : Elle est partie faire quelques courses.

Moi : Tu l'as laissé partir seule ?

Trey : Quand une femme prend une décision rien ne peut l'en dissuader.

Moi : Même pas son "merveilleux mari" ?

Trey : Non. Sinon tu n'as toujours pas trouvé une femme qui correspond à tes critères ?

Moi : Pas encore. La seule à laquelle je pensais tu l'as épousé.

Trey : C'est elle qui m'a choisi et malgré qu'elle est partagé des moments avec toi Isayaah reste la seule que je veux et que j'aime.

Moi : Je suis ravi pour toi mais au niveau du lit...

Trey : C'est pas quelque chose que je souhaiterai partager.

Moi : Trey je te connais. Ce genre de chose comme tu dis tu es le premier à m'en parler et même à me parler des détails.

Trey : Là il s'agit de ma femme et... même si j'avais passé mes nuits avec elle dans une grotte en montagne tu ne serais plus informé car là c'est différent.

Parler d'elle me rappelle que je l'aime malgré tout mais petit à petit je réalise que la protéger est la meilleure chose à faire pour ne pas que mon couple se brise davantage.

Moi : Tu l'aimes vraiment beaucoup pour la défendre autant.

... Bons... Terrence !!

Moi : Isa !! Viens là que je t'embrasse !

Isayaah a déposé ses courses en cuisine avant de venir me saluer puis elle nous a servi un apéritif avant de commencer à cuisiner mais entre temps elle venait écouter des brides nos conversations jusqu'à ce qu'elle finisse par nous appeler pour dîner :

Moi : Alors la nouvelle mariée comment tu vas ?

Isa : Ça va. Et toi ? Tes déplacements ?

Moi : Pour le moment ils ne sont qu'en lien avec le travail mais bientôt je pourrais commencer à organiser mes voyages un peu partout. Donc tu pourras sûrement être la première avec Trey a venir dans...

Isa : Ton coin de paradis ?

Moi : Tu t'en souviens ?

Trey : Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Moi : En parlant avec elle j'ai appris qu'elle aimait avoir un petit coin de paradis. Un endroit où la seule chose que tu veux est de te reposer, tout oublier, t'évader.

Trey : Tu ne m'en as jamais parlé.

Isa : ... C'est que je... Enfin je pense en changer.

Moi : Plus de campagne donc ?

Isa : P... plus maintenant.

Moi : Le mien se trouve dans une maison en bord de plage. Et toi Trey ?

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant