Après la préparation du repas, il m'a aidé à mettre la table puis nous nous sommes lavés les mains avant de revenir nous asseoir, j'ai voulu le servir quand il m'a dit que ça irait, nous avons dînés et après j'ai fais la vaisselle avant de monter dans ma chambre.
Peu après avoir digérée je me suis douché avant de me mettre en pyjama, de me glisser dans mon lit pour commencer le livre que je me suis acheté la semaine dernière mais que je n'ai pas eu le temps de lire à cause des valises que je devais préparer... Je lisais tranquillement quand j'ai vu la porte s'ouvrir :
Mr.Neverson : Excusez-moi si je vous dérange mais je voulais savoir comment vous vous sentez ?
Moi : B... bien.
Mr.Neverson : Mais pourquoi vous donnez l'impression d'être effrayée dès que vous me voyez ?
Moi : ... je ne le suis pas.
Mr.Neverson : pourtant vous en avez l'air.
Moi : ...
Mr.Neverson : Bon je vais vous laisser dormir. Bonne nuit.
Moi : merci à vous aussi, mons...
Mr.Neverson : De rien et dites juste Trey.
Moi : ... je vais essayer.
Mr.Neverson : Je vous rappelle que vous êtes en vacances donc détendez-vous.
Moi [gênée] : ... Mr.Nev... monsi... Tr... Tre...maine ? Est-ce que je dois faire votre chambre ?
Mr.Neverson [petit sourire] : Il y a deux règles en vacances. Le repos et l'amusement donc vous ne m'appelez plus "Mr.Neverson" ou "Monsieur" et vous ne me demandez plus ce qu'il vous faut faire pendant les deux semaines qui viennent.
Moi [confuse] : ... vous voulez dire à partir de maintenant ?
Mr.Neverson : Prenez votre temps mais je vous l'ai dit... Vous êtes en vacances donc ne stressez pas, détendez-vous.
Il est sorti, en voulant refermer la porte il m'a lancé un petit regard et dès que la porte a claquée, je me suis remise un petit peu à lire avant de finalement me faire rattraper par le sommeil...
Je sais qu'il a raison mais je ne peux pas m'en empêcher de le voir comme mon Boss, de me méfier de lui car à notre rencontre, il m'a menacée, dès qu'il m'a engagée il m'a criée dessus, presque humiliée, traumatisé et même si il commence à devenir "gentil" je me méfie...
Le lendemain matin, je me suis levée aux alentours de 7h30, j'ai prise une douche, j'ai fais mon lit avant descendre commencer à préparer le petit déjeuner, une fois prêt je suis sortie sous le porche pour admirer la vue, respirer l'air frais du matin :
Moi [inspirant] : ... ça m'avait manqué.
Mr.Neverson : Vraiment ?
Moi [surprise] : Ah ! ... Bonjour mons... désolé.
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...