25

3.9K 378 9
                                    

### Isayaah Pov ###

Mr.Neverson m'a proposé de venir dans sa salle de séjour qui au passage était assez chaleureuse avec ses couleurs crèmes et surtout le feu de cheminée qui chauffait la pièce.

Je me suis assise sur le canapé, il s'est assis pas très loin de moi et nous avons entamés une courte discussion avant qu'il ne commence à parler du Petersburg High School :

Mr.Neverson : Vous étiez populaire ?

Moi : Non, juste une fille "normale"... Et vous ?

Mr.Neverson : J'étais assez populaire vu que je faisais du basketball et j'étais déjà assez apprécié mais tu faisais quels cours en dernière année ?

Moi : Français, littérature, histoire, sciences.

Mr.Neverson : Tout le contraire de moi. Juste les langues, le sport, la géographie et les maths... Mais tu as été au bal ?

Moi : Pas très longtemps.

Mr.Neverson : Comment ça ?

Moi : J'étais la fille qui distribuait les billets et peu après j'ai essayé de voir comment se déroulait le bal mais d'après la vidéo souvenir de ma mamie, j'ai dansé avec un garçon mais je ne m'en souviens pas enfin de la tête du pauvre...

Mr.Neverson : Pourquoi pauvre ?

Moi : Je ne suis pas vraiment douée pour danser avec une autre personne.

Mr.Neverson : Je peux t'apprendre si tu veux.

Moi : Plus tard peut-être.

Mr.Neverson : Mais vous étiez habillé comment ?

Moi : Une robe bleu roi.

Mr.Neverson : Je suppose que vous étiez magnifique.

Moi [rougissant] : merci mais vous étiez surement avec une brochette de filles.

Mr.Neverson : Non, j'avais qu'une cavalière mais j'ai eu beaucoup de demandes c'est vrai.

Moi : Je suppose que ça devait être bien d'y aller à deux.

Mr.Neverson : Vous auriez aimée que je vous y emmène ?

Moi : Non, juste de savoir ce que ça fait d'être traitée comme une princesse le temps d'une soirée. Le cliché c'est vrai mais ça semble assez beau à vivre.

Mr.Neverson : Promis, je le ferais.

Moi [surprise] : N... Non, vous n'êtes pas obligé de faire ce genre de chose. Ce n'étais qu'une pensée rien d'autre et j... je ne suis qu'une employée.

Mr.Neverson : Mais à présent une amie.

Votez & commentez

Blue✒

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant