### Isayaah Pov ###
A/N : Passons la journée en ville et quelques jours jusqu'au retour des vacances, c'est-à-dire au mois d'août.
Je travaillais pour Mr. Neverson mais cette fois, il avait l'air plus gentil, il m'invitait à regarder des films avec lui, à manger à chaque repas, à rester dormir dans l'une des chambres d'amis mais je déclinais toutes ses demandes depuis plus d'un mois :
Mr. Neverson : Vous ne voulez toujours pas rester manger avec moi ? Ou dormir à la maison ?
Moi : Non je suis désolé mais ça ne fait pas parti de mon contrat.
Mr. Neverson : Il fait au moins parti de notre contrat d'amitié n'est-ce pas ?
Moi : Comme la confiance monsieur.
Mr. Neverson : Vous voulez dire que vous ne me faites pas confiance ?
Moi : Je fais peu confiance... aux autres.
Surtout aux hommes...
Mr. Neverson : Si n'est pas trop indiscret. Pourquoi ?
Moi : C'est personnel.
Mr. Neverson : Je comprends mais pouvez-vous essayé de me faire confiance ?
Moi : J...
Mr. Neverson : S'il vous plaît ?
Moi : Pourquoi voulez-vous que je vous fasse confiance ? Parce-que vous êtes devenu plus gentil et moins effrayant ?
Mr. Neverson : Non. Si je vous le dis vous... écoutez Isayaah. Ça fait un moment que j'y pense et je préfère être honnête avec vous.
Moi : Vous avez l'intention de me virer ?
Mr. Neverson : Loin de là. Depuis le soir où je vous ai vu avec mon ami je n'ai que votre visage en tête et vous avoir près de moi me rend heureux. À mes yeux vous êtes plus que la femme que j'ai engagé. À mes yeux...
Moi : Monsieur...
Mr. Neverson : Isayaah je ne peux plus taire mes sentiments, je suis amoureux de vous.
Dites-moi que je suis dans un rêve dans lequel je vais me réveiller.
Moi : ...
Je n'arrivais même plus à réfléchir, ces mots tournent en boucle dans ma tête, je le fixais sans un mot, seul mes larmes coulaient sûrement en guise de réponse et il est venu me serrer dans ses bras.
Mon corps s'est mis à frissonner à cause du contact de ses bras chaud, il s'est mis à rapprocher dangereusement ses lèvres des miennes et ils les a tendrement saisie pendant plusieurs secondes avant de l'interrompre :
Moi : Vous ne pouvez pas faire ça.
Mr. Neverson : Isayaah.
Moi : M... ma journée est terminée monsieur.
Mr. Neverson : Ne pars pas. Reste avec moi, s'il te plaît.
Moi : Bonne soirée.
Mr. Neverson : Isa...
Malgré son insistance je me suis dégagé de ses bras pour prendre mes affaires et partir comme une voleuse, j'ai sauté dans le premier bus que j'ai vu pour rentrer chez moi.
En arrivant j'ai pris une douche avant de me glisser sous ma couverture en essayant d'effacer ce moment assez intime avec mon patron...
D'autant plus qu'une part de moi a aimé ce baiser et pourtant je m'en veux terriblement comme si j'avais commis un sacrilège car je ne sais plus du tout où j'en suis.
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...