45

3.4K 271 13
                                    

A/N : Passons quelques mois...

###Isayaah Pov###

Depuis que Tremaine et moi nous sommes réconcilié, notre mariage semble commencer à prendre une nouvelle direction pour le plus grand bonheur de Terrence qui s'est finalement mis avec Janice.

Cela nous a permis de nous retrouver plus souvent avec la famille de Tremaine qui paraissait enchanté de nous voir davantage, de discuter, rire et partager des moments ensemble malgré l'intrusion incessante de Tryna.

Comme cette soirée en famille fin juin chez les Neverson qui avait pourtant si bien commencer avec l'anniversaire de Mme Rose, avec qui nous avons tous ris, chanté, offert des cadeaux, mangé jusqu'à ce que nos estomacs n'en puissent plus.

Pour digérer le tout Forrest avait proposé une balade nocturne aux abords de la maison familiale pour soulager nos corps abattus par les plats cuisiné avec amour par April et ses sœurs quand Tryna s'est littéralement jeté sur mon mari avec un faux prétexte :

Tryna : Trey, j... je crois que je me suis foulé la cheville. Peux-tu m'aider ?

Moi : Où se trouve ton supposé petit ami ?

Tryna : Il est déjà assez loin devant en compagnie de Forrest et sa fiancée.

Moi : Appelle-le dans ce cas.

Tremaine : Tu veux que j'y aille ou qu'on te ramène à la maison ?

Moi : Prévenons Alex et dès qu'il arrivera à nous on la lui laissera.

Tryna : Trey ta femme est prête à me laisser mourir près des champs sans personne pour m'aider.

Tremaine : Pas du tout. Si tu veux je te porte jusqu'à la maison ?

Tryna : S'il te plaît Trey. Je ne sens plus ma cheville et je ne vais pas pouvoir rattraper Alex.

Moi : Bientôt tu risques de ne plus sentir autre chose.

Tremaine : Ne soit pas si méchante avec elle. D'accord Tryna on rentre et toi mon amour prévient les autres. S'il te plaît ?

Moi : ... Bien mais elle n'a pas intérêt à te sauter dessus.

Tremaine : Tu exagères un peu. C'est mon amie et la copine de mon frère.

Moi : Justement.

Tryna : Bon on y va. Surtout ne fais pas ce que je ne ferais pas.

Elle a lâché un ricannement de pie avant de s'en aller au bras de Trey et en faisant mine d'exagérer la douleur de sa cheville pendant que malgré mon envie de lui casser les pieds au sens propre je suis partie prévenir mon beau-frère préféré.

Je me suis empressé de les avertir avant de retourner en quatrième vitesse à la maison des Neverson quand en arrivant à l'étage je l'ai surprise en train de faire du charme à mon mari qui ne comprenait pas son petit jeu malsain :

Tryna : Tu sais tu me manques beaucoup depuis que tu es marié et je... j'aurai aimé que tu sois avec moi comme avant.

Tremaine : Je ne peux plus vraiment. Je suis marié et tu sais comme moi que tu ne peux plus faire irruption dans ma maison quand bon te semble.

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant