### Isayaah Pov ###
La soirée était la meilleur depuis que je vis à Miami, ça me faisait du bien d'être dehors avec TJ, c'est un ami que je commence à apprécier et vu que c'est un homme, c'est encore plus rare...
Arrivée en fin de soirée, il m'a raccompagné devant chez moi, j'avais encore sa veste sur le dos alors je lui ai rendu puis on s'est assis sur le banc sous le porche avant qu'il me regarde avec un large sourire :
Moi : Merci, TJ. C'était une soirée que je n'oublierais jamais.
TJ : De rien mais je sais qu'on en a vaguement discuté mais ça me plairait de faire à nouveau ce genre de sorties.
Moi : Au fait, tiens le double des photos.
TJ : Merci mais je veux que tu saches que tu es ravissante ce soir.
Moi : De rien et toi aussi. J'aimerai que tu saches que je t'apprécie énormément mais je ne suis pas du tout prête à...
TJ : Franchir le pas ? Je comprends.
Moi : Je ne veux ni te mentir, ni jouer avec tes sentiments donc voilà pourquoi je tenais à te dire ça.
TJ : Ce n'est pas grave mais je suis sur que l'homme qui aura sa place dans ton coeur aura de la chance de voir à quel point tu es rare et précieuse.
Moi [souriante] : Merci mais tu l'es aussi et pour encore être honnête, t'es le premier homme avec qui je deviens ami.
TJ : Vraiment ? C'est assez flatteur. Sinon c'est quand que j'aurais droit à ma première leçon de pâtisserie ?
Moi : Si tu réussi à te libérer un week-end ou un après-midi.
TJ : Ok. Bon j'y vais mais je t'appelle en rentrant et je te dirais dès que je pourrais.
Moi : Je te raccompagne ?
TJ : Avec plaisir l'ange.
Moi : TJ, je pense te l'avoir dit des tonnes de fois.
Je l'ai raccompagné vers sa voiture, il m'a regardé en souriant avant de m'embrasser les joues avant de me souhaiter une bonne fin de soirée, j'ai attendu qu'il parte avant de rentrer chez moi.
J'ai regardé la rue et j'ai vu une autre voiture noir, que j'ai fixé quelques secondes avant de finalement rentrer chez moi.
Sans doute un homme qui est venu voir sa petite amie ou autre.
Un quart d'heure plus tard, TJ m'a envoyé un message pour me dire qu'il était arrivé, alors je lui ai répondu avant d'aller prendre ma douche et me coucher en me remémorant tout ces moments passées avec TJ ce soir là...
Il m'a fait un peu visité la ville avant de m'emmener au cinéma et sincèrement j'aime beaucoup l'avoir comme ami, il m'encourage petit à petit à faire confiance aux hommes bien que j'ai tant soit peu de réserves à cause de mon passé.
Passons ma nuit pleine de bons moments, le lendemain matin, je venais à peine de me réveiller que mon portable a sonné, c'était TJ qui voulait passé chez moi alors j'ai filé de suite me préparer et ranger un peu ma maison avant qu'il n'arrive comme je n'avais pas le temps de faire le ménage.
Il est enfin arrivé devant ma porte, j'ai ouvert il m'a salué avant qu'on aille dans ma cuisine, j'avais déjà sortie les ustensiles et ingrédients pour pouvoir faire des pâtisseries, donc je lui ai passé un tablier :
TJ : "La reine des Cookies" ? Vraiment ?
Moi : C'est un cadeau de ma mamie et elle m'appelle comme ça donc oui.
TJ : Je rigole mais je préfère aussi le mien. "100% moi".
Moi [souriante] : C'est bien possible.
TJ : Qu'est-ce que tu insinues ?
Il m'a attrapé par le bras avant de me tirer vers lui pour commencer à me chatouiller ça m'a plu de rire avec lui bien que je les craigne, il m'a lâché dès qu'il a vu à quel point je riais, il s'est arrêté pour me regarder devenir aussi rose que porcinet :
TJ [souriant] : ... J'aurais du filmé ça.
Moi [souriante] : Pourquoi ?
TJ : Te voir comme ça c'est juste... parfait. C'est peut-être idiot mais c'est ce genre de moments simples que j'ai envie d'avoir avec une personne.
Moi : Rire jusqu'à en pleurer ou goûter tes premiers cupcakes ?
TJ : Les deux mais je préfère filmer la "Reine Cookie" en pleine action.
Moi : Bien mais t'as intérêt à bien suivre ce que je te dis.
TJ : Ne t'en fais pas je peux gérer deux actions en même temps.
Moi : On verra.
J'ai commencé à aligner les ingrédients puis je lui ai expliqué petit à petit comment on faisait les cupcakes, étape par étape pendant qu'il me suivait avec sa mini caméra, il s'amusait à me faire rire de temps en temps et c'était vraiment un bon moment avec lui...
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...