### Tremaine Pov ###
Le matin après notre soirée marathon de films d'horreur qui a réussi à faire pratiquement pleurer ma future femme nous nous sommes levés pour prendre le petit-déjeuner mais à peine avions nous commencer la préparation que ma porte a sonné :
Moi : Qui peut bien venir aussi tôt... si ce n'est Tryna ?
Tryna : Hey Trey. Ça va ?
Moi : Quel vent t'amène ?
Forrest : Quel tornade a déposé la sorcière de l'est devant ta porte.
Moi : Forrest...
Tryna : Laisse-le en plus je suis de très bonne humeur pour une fois.
Moi : Une bonne nouvelle ? Désolé entre.
Tryna : Merci. Je suis enfin devenue avocate et en tant que telle j'avais envie de fêter la nouvelle avec mon meilleur ami. J'ai du champagne.
Moi : De bon matin ? On va faire avec.
Je l'ai laissé rentrer malgré le désintérêt de Forrest et une fois tous en cuisine j'ai fais les présentations mais malgré la bonne nouvelle de Tryna j'avais l'impression d'être le seul ravi :
Moi : Ce n'est pas une bonne nouvelle que d'avoir une amie fraîchement avocate ? Tu me feras des prix si on a besoin de toi dans notre entreprise ?
Tryna : Tout ce que tu veux Trey.
Cora : Sinon quelle relation avez-vous tous les deux ?
Tryna : C'est mon meilleur ami.
Cora : Je n'y crois pas. L'amitié fille garçon est un mythe et si vous deux etes meilleurs amis cela veut dire que l'un de vous deux éprouve des sentiments amoureux pour l'autre.
Cora peut dire des choses parfois censé mais ce qu'il y a entre Tryna et moi est vraiment de l'amitié car je le lui avais déjà demandée et elle m'a dit qu'elle n'éprouvait rien de tout ça.
Moi : Ce n'est pas notre cas. On s'aime presque comme si on était de la même famille.
Cora : Ah bon ?
Forrest : Je pense comme toi mini Isa.
Moi : Tryna ?
Tryna : Je ne l'aime pas de... cette manière. Il a raison nous ne sommes que de très bons amis.
Isayaah : Avec une "histoire" n'est-ce pas ?
Tryna : On a vécu beaucoup de choses et je sais d'où il vient et comment il en est arrivé là.
Isayaah : Que veux-tu insinuer par là ?
Tryna : Que pour se marier avec une personne il faut connaître chaque étape de sa vie et des secrets qu'il ne dirait à personne sauf à sa "femme".
J'espère pour elle qu'elle ne va rien dire de trop compromettant à mon sujet. Ça pourrait nuire à mon mariage.
Moi : Tryna c'est Isayaah ma femme et elle sait déjà pas mal de choses sur moi. On a pris le temps de vraiment nous parler et c'est bien pour ça qu'on s'aime.
Tryna : Je vois ça.
Son regard veut dire qu'elle ne me croit pas une seule seconde.
Pour ne pas que la conversation vire au cauchemar nous avons tous déjeuné en écoutant la radio et en regardant Forrest et Cora débattre sur l'amitié entre hommes et femmes.
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...