###Tremaine Pov###
Depuis quelques semaines, après le travail je passe directement chez TJ pour changer d'air, discuter avec Janice, passer des soirées à rire, débattre, discuter et même jouer à des jeux vidéos avec les filles.
Certes je sais que Terrence se fait du soucis pour Isayaah et moi mais dès qu'elle m'appelle je lui passe mon portable pour qu'ils discutent et qu'il soit rassuré bien que je n'oblige en rien ma femme a me couvrir... enfin nous couvrir.
***
Ce soir, Janice nous a invité dans son appartement pour une petite réception en l'honneur de la réussite du projet lancé par son amie Sharron qui était à l'honneur.
Elle est ravissante en noir tout comme Janice qui portait une robe rouge d'ailleurs.
La réception a débuté, tout le monde mangeait, buvait, discutait, dansait pendant que je les regardais faire Janice s'est approché de moi pour discuter donc nous sommes parti en cuisine :
Janice : Comment tu trouves la soirée ?
Moi : Plutôt réussi et tu es très séduisante ce soir.
Janice : Je te retourne le compliment. Sinon comment se passe ton mariage ?
Moi : ... Ça pourrait être mieux...
Janice : Écoute Trey. Ne te force pas à être avec une personne que tu n'aime pas uniquement pour faire une bonne action. Si vous ne vous sentez pas bien ensemble... envisagez une thérapie ou un divorce.
Moi : On verra.
Janice : Je ne voulais pas te rendre aussi triste tu sais ? Je suis désolé.
Moi : Ne t'en fais pas. Tout va bien.
Janice : ... Viens.
Elle m'a à nouveau prise dans ses bras, j'ai juste soupiré quand j'ai commencé à sentir ses lèvres dans le creux de mon cou, elle y déposait de nombreux baisers ce qui m'a surpris sur le coup :
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...