### Isayaah Pov ###
Mr.Neverson s'est servi de la nappe pour se sécher donc j'ai du m'asseoir au pied d'un arbre, j'ai repris mon livre et j'ai voulu replonger dans ma lecture quand il m'a interrompu alors je l'ai posé sur le côté :
Mr.Neverson : Tes vêtements vont être aussi mouillé.
Moi : Ne vous en faites pas je vais les laver en rentrant.
Mr.Neverson : Je te dis ce qu'on fait ce soir maintenant ou après ?
Moi : Comme vous voulez, c'est vous qui l'organisez.
Mr.Neverson : Il vaut mieux ce soir, en attendant que je sèche un peu, on pourrait nourrir les...
Moi : Je l'ai fais avant d'aller nager monsieur.
Mr.Neverson : Vraiment ?
Moi : Vous vouliez le faire ? Je suis désolé.
Mr.Neverson : Ne me le dit pas, t'es libre de faire ce que tu veux. Fais comme chez toi.
Moi [soupir] : Chez moi, c'est plus petit.
Mr.Neverson [regard triste] : Tu ne te plais pas en ma compagnie ?
Moi : Non, je suis juste un peu "nostalgique".
Mr.Neverson : Je comprends mais si je ne t'avais pas invité où serais-tu partie ?
Moi : Je serais partie voir ma mamie, ma mère et après je serais partie chez un ami d'enfance.
Mr.Neverson : Donc tu voyages beaucoup ?
Moi : Seulement pendant les vacances d'été et vous ?
Mr.Neverson : Je pars voir ma famille et sinon j'aime beaucoup faire des voyages un peu partout.
Après cette petite conversation, chacun est rester silencieux avant de finalement nous lever pour pouvoir enfin remonter à cheval pour retourner au ranch et une fois arrivé on a remis les chevaux dans leurs box avant que j'aille prendre une douche.
Aux alentours de 19h, je suis partie en cuisine faire un petit plat pour deux, qu'on a mangé avant qu'il se lève pour faire la vaisselle, puis il m'a demandé de m'installer sur le canapé du salon donc je me suis exécuté...
Quelques minutes d'attente plus tard, il est arrivée avec du pop-corn et un DVD, je l'ai laissé le mettre avant qu'il s'assaye à mes côtés, je n'ai rien dit, il a tout simplement commencé le film.
On regardait le film quand mon corps a commencé à me lâcher, j'ai lutté tant bien que mal mais le sommeil m'a abattu donc je me suis lentement mise à fermer les yeux...
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...