### Tremaine Pov ###
J'étais dans ma voiture quand je les ai vu sur le trottoir, elle avait l'air tellement heureuse mais je ne savais pas pourquoi j'avais la sensation qu'elle portait une espèce de masque, comme si elle avait peur de quelque chose, de quelqu'un mais je ne me suis pas attardé là-dessus.
Je ne faisais que me torturer en regardant mon ami être heureux avec elle, cette femme que j'ai méprisé, que j'ai mal traité et pourtant que je trouve jolie, attentionné, douce, joyeuse et que je commence à aimer malgré moi...
***
Passons le week-end que j'ai passé en boîte en espérant de ne plus penser à Isayaah, je lui avais laissé les clefs au cas où elle passerait pour nettoyer ma maison.
Nous sommes à présent mercredi, je me suis réveillé, douché, habillé avant de descendre, elle était là, en train de faire mon petit déjeuner avec ce sourire qu'elle essayait de cacher malgré tout mais dès que je suis rentrée, elle ne m'a même pas lancé un seul regard :
Isayaah : Le petit déjeuner est prêt, Mr. Neverson.
Moi : Merci mais ça ne vous dit pas de manger avec moi ce matin ?
Isayaah : De rien mais non merci M... Mr.Neverson.
Moi : Même pas l'un de vos merveilleux pancakes ?
Isayaah : Vo... vous aimez mes...
Moi : Oui, ils sont excellent. Je sais que je ne vous le dis pas souvent mais merci beaucoup Isayaah.
Isayaah [rougissant] : De rien, Mr.Neverson.
Moi : Alors vous êtes toujours contre ?
Isayaah : ...
Moi : Je sais que je ne suis pas le meilleur boss au monde mais j'aimerais que vous me teniez compagnie lors des repas si vous en avez envie.
Isayaah [gênée] : J... Je travaille pour vous et je n'ai pas envie de vous déranger, Mr.Neverson mais si je refuse vous allez me renvoyer ?
Moi : Non, non. C'était une simple demande. J'aurais aimé apprendre à vous connaître car quelque chose me dis que je serais souvent amené à vous avoir dans ma vie en dehors de votre travail chez moi.
Isayaah : Vraiment ?
Moi : Ma famille vous apprécie énormément tout comme TJ mon meilleur ami.
Dès que j'ai prononcé son nom, son visage s'est éclairé.
Isayaah [léger sourire] : Il est vraiment gentil.
Moi : C'est un excellent ami et il mérite quelqu'un de bien qui prenne soin de lui. Asseyez-vous.
Isayaah : M... Merci.
Moi : Je sais que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde mais je peux vous poser une question ?
Isayaah [acquiessant] : Oui, Monsieur... Mr. Neverson.
Moi : Pourquoi vous semblez effrayée dès que vous me voyez ?
Isayaah [fixant ses mains] : ... je suis juste timide, monsieur.
Moi : Pourtant vous êtes amie avec TJ, non ?
Isayaah : ... il a pris le temps de me connaître.
Moi : Vous êtes amoureuse de lui ?
Isayaah [gênée, rougissante] : ... un ami... ce n'est qu'un ami.
Moi : Désolé de vous avoir gênée.
Isayaah : n... non, ce n'est rien.
Moi : Je sais que nous ne sommes pas proches mais j'aimerai savoir si cela vous intéresserez de... prendre des vacances la semaine prochaine ? Je souhaite vous inviter dans mon ranch pendant quelques jours.
Isayaah : Vraiment ?
Son regard a fait battre mon coeur comme s'il allait sortir de ma poitrine mais j'essayais de ne pas le montrer pour ne pas l'effrayer.
Moi : Oui.
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...