11

4.9K 486 8
                                    

### Tremaine Pov ###

Je ne sais pas de quoi ils parlent tous les deux dans cette cuisine mais j'ai l'impression qu'il s'intéresse à elle et qu'elle joue les femmes secrètes pour une raison que j'ignore.

Il est revenu me voir, il avait l'air aussi pensif que la dernière fois où elle l'a surpris en train de parler d'elle mais malgré ça il ne voulait pas m'en parler donc je n'ai pas insisté d'avantage. Après tout, il est majeur et vacciné alors il est libre de faire ce qu'il veut.

***

Passons environ 2 semaines, je venais de rentrer à la maison, j'ai dîné seul et en sortant de la cuisine j'ai vu Isayaah, en jean taille haute noir, pull moulant gris, veste noir et des talons bleus, maquillée et surtout les cheveux lâchés !!!

Sur le coup ça m'a surpris de la voir habiller comme ça, j'avais l'impression d'avoir une autre femme devant mes yeux, elle était magnifique... Elle m'a laissé sans voix mais quelques minutes après qu'elle soit arrivée au niveau de la porte d'entrée, elle s'est arrêté :

Moi : V... vous êtes très jolie.

Isayaah [gênée] : Merci, Mr. Neverson.

Moi : De rien mais vous attendez quelqu'un ?

Isayaah : Oui, mais il vaut mieux que je l'attende dehors.

Moi : Non vous n'êtes pas obligé. Vous pouvez l'attendre ici... Votre petit ami ?

Isayaah : C'est un ami.

Moi : Pour que vous soyez aussi bien maquillée et habillée vous avez vraiment envie de faire plaisir à cet "ami".

Isayaah : ...

Elle était assez mal à l'aise, donc elle a préférée se taire jusqu'à ce que la porte s'ouvre et c'était... TJ ?!!! Je ne pensais pas qu'ils s'appréciaient au point de sortir ensemble mais bon, s'il l'a fait c'est bien pour quelque chose :

TJ : Trey. Comment tu vas ?

Moi : Bien mais tu ne m'avais pas dit que tu sortais en bonne compagnie ce soir.

TJ : Ce n'est pas qu'une bonne compagnie, c'est un ange cette femme.

Isayaah [rougissante] : Ne dit pas ça, s'il te plaît.

Ces joues rosés la rendent encore plus mignonne et ça je ne peux même pas lui dire car TJ est mon ami et il s'est intéressé à elle plus tôt...

Moi : Passez une bonne soirée.

TJ : Merci à toi aussi et dès que tu auras une amie on pourra tenter des sorties à 4.

Moi : Sûrement mais pour le moment je préfère travailler sans me faire interrompre.

TJ : Un nouveau contrat ?

Moi : Bingo ! Donc pour le moment il vaut mieux que je sois seul.

TJ : On ne va pas te déranger plus longtemps avec ton travail.

Moi : Hmm !

Ils sont sortis en se regardant dans les yeux, j'étais ravi pour eux mais ça m'a fait quelque chose de voir Isayaah aussi belle ce soir, je sais que je n'ai pas du tout été juste avec elle mais en réalité je ne lui ai laissé aucune chance d'apprendre à me connaître...

***

Ce n'est peut-être pas la chose à faire mais j'ai juste envie d'être fixé...

J'ai pris ma voiture, quelques minutes après qu'ils soient partis, je les ai suivis toute la soirée, de loin mais malgré ça j'en avais besoin.

Ils sont partis au cinéma, je me suis assis au fond de la salle pour ne pas qu'ils me voient mais je les regardais, si complices, si joyeux que j'en oubliais de suivre le film ensuite ils sont allés s'acheter des donuts et j'ai entendu un bout de conversation :

TJ : Tu sais que ça me plairait qu'on fasse ça plus souvent. C'est beaucoup mieux de discuter avec toi en dehors de ton lieu de travail.

Isayaah : Pour avoir plus de liberté ?

TJ : Enfin surtout pour avoir plus de temps avec toi sans être interrompu par "le dîner est servi" ou par "Désolé Mr.Neverson".

Isayaah : C'est vrai, il faut avouer que c'est gênant mais je travaille pour lui.

TJ : Sauf ce soir.

Isayaah : Tu as raison.

Votez & commentez

Blue✒

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant