44

3.4K 293 22
                                    

###Isayaah Pov###

Je venais d'apprendre que Tremaine avait été avec cette femme, certes j'étais blessé mais après tout je suppose qu'il en est aussi de ma responsabilité et pourtant je ne comprends pas pourquoi ça me fait aussi mal.

Serait-ce de la jalousie ?

Si oui pourquoi je ressens cela maintenant alors que depuis le début je suis effrayée de m'approcher de lui, de juste le serrer dans mes bras car j'ai toujours cette hantise qu'il... recommence à nouveau.

Me sentir tirallée entre ma peur et tout ce que je ressens...

Après le repas, j'ai fais la vaisselle, je me suis changée pendant qu'il regardait son portable dans le salon où je l'ai laissé mais avant de m'endormir je suis partie toqué à la porte de sa chambre :

Tremaine : Isayaah.

Moi : Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure. Je n'aurai pas dû être...

Tremaine : Jalouse ? Tu es ma femme et c'est normal de l'être.

Moi : Non enfin... oui.

Tremaine : Autre chose ?

Moi : Oui ? Enfin c'était juste en rapport avec le nouveau de la... boîte.

Tremaine : Je ne suis pas désolé d'être jaloux. Malgré tout tu restes ma femme et... Même si tu penses que je te ferais à nouveau... du mal je n'hésiterai pas à te protéger.

Moi : M... merci.

Tremaine : Ce n'est rien et j'aimerai beaucoup manger avec toi demain sauf si toi et tes...

Moi : ... D'accord.

Tremaine : Je prépare ça.

Il m'a souhaité une bonne nuit avant de refermer sa porte alors je suis retournée au lit pour enfin essayer de trouver le sommeil mais rien à faire... je pensais à cette femme collée à Tremaine.

La jalousie est normal selon lui mais... de toutes les interrogations possibles je me pose qu'une seule question... est-ce que je l'aime suffisamment pour le laisser être heureux sans moi ?

###Terrence J. Pov###

Depuis quelques jours, Janice semblait plutôt ailleurs, dans les nuages pendant la réunion précédent l'émission même Sharron l'a remarquée alors je lai prise à part dans les loges :

Moi : Ma petite Nissy qu'est-ce qui t'arrive ?

Janice : R... Rien de spécial pourquoi ?

Moi : Tu es amoureuse ?

Janice : Du mauvais... laisse tomber. C'est personnel.

Moi : On est ami et si tu veux parler je suis là même si je n'ai pas l'apparence de Sharron, je pourrais...

Janice : Non ça va aller.

Elle a soupirée avant de sortir de la loge sans même me lancer un regard alors j'ai fais signe à Sharron d'aller voir si Janice n'avait pas besoin d'une épaule féminine sur laquelle se reposer vu que la mienne n'est pas la bonne.

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant