### Isayaah Pov ###
Je suis descendu dans la cuisine, j'ai pris des sachets de pop-corns et du caramel que j'ai chauffé et fusionné, une recette que j'aime énormément faire quand j'en ai l'occasion avant de remonter avec le bol.
Dès que je suis arrivé, il venait de mettre le film donc j'ai déposé mon bol et de l'eau que j'ai pris aussi au cas où... nous avons donc commencé à le regarder jusqu'à ce que Mr.Neverson s'endorme sur moi, enfin sur ma poitrine :
Moi : Mr.Neverson ? ... Mr.Nev...
Mr.Neverson : ... hmm...
J'ai essayé de le repousser mais son poids sur moi et la fatigue que j'avais ont fait que je sois moi aussi épuisé au point de m'endormir à mon tour malgré le fait que mes mouvements aient été limité par Mr.Neverson.
***
Le lendemain matin, en me réveillant je me suis souvenu qu'il s'était endormi sur moi, en le regardant il avait l'air plus calme, plus beau, moins autoritaire et sa chaleur me donnait la sensation de tenir un nourrisson dans mes bras.
Il commençait à être différent du patron qui m'a engagé il y a presque quelques mois...
Quelques minutes après, j'ai senti des mains et des baisers se déposer sur ma poitrine bien que je sois mal à l'aise, je n'arrivais pas à crier alors j'ai essayé de le secouer et quand il a enfin ouvert les yeux, il m'a regardé avant de comprendre :
Mr.Neverson : wow... je suis sincèrement navré Isa j...
Moi *mal à l'aise* : non... c'est de ma faute j... j'y vais.
Mr.Neverson : Non, ne pars pas s'il te plaît ? C'était vraiment très déplacé de ma part et je te promet de ne plus jamais recommencer.
Moi : ...
Je l'ai pris dans mes bras, malgré le fait que je tremblais, il m'a serré à son tour puis je suis partie me changer avant de faire le petit déjeuner puis je suis partie voir les chevaux pour les caresser et les nourrir avec l'aide des employés du ranch de Mr.Neverson.
J'y ai passé près d'une heure avant de retourner dans la maison où Mr.Neverson m'attendait avec une pomme à la main et un regard assez gêné parce-que je ne lui ai pas encore parlé depuis ce matin et pour ma part j'ai envie de discuter mais pas de ça :
Mr.Neverson : Hmm... Tu veux une pomme... verte ?
Moi : Merci mais j'en ai déjà mangé une ce matin merci.
Mr.Neverson : De rien e... Est-ce qu'on pourrait discuter ?
Moi : De... ce matin ?
Mr.Neverson : Je ne veux pas que tu me vois comme un pervers ou un homme...
Moi : Non, je... vous restez quand même mon patron et vu que vous éiez endormi c'est assez compréhensible.
Mr.Neverson : T'en es sur Isayaah ?
Moi : V... Vous vous êtes arrêté à temps. C'est un début ?
Mr.Neverson *mal à l'aise* : ... Comment est-ce que j'ai pu...
Je veux qu'il arrête d'en parler avant que je me mette à pleurer et qu'il commence à me trouver bizarre...
Moi : vous deviez avoir fait un rêve assez... personnel ?
Mr.Neverson : ... c'était un rêve très... privé. en réalité je ne m'en souviens pas, du moins que de jusqu'à ce que tu me réveille.
Moi : ohw...
Mr.Neverson : mais je vous promet de ne plus vous approcher pendant votre sommeil et surtout de ne plus vous faire ce que j'ai osé vous faire.
S'il savait ce que j'ai vécu il trouverait cet acte-là futile...
Moi : C'est bon, c'est oublié Mr.Neverson mais on peut parler d'autre chose s'il vous plaît ?
Mr.Neverson : Oui mais de quoi ?
Moi : De vous... enfin pas vraiment ma...
Mr.Neverson : J'ai une meilleure idée si t'es d'accord.
Moi : Je vous écoute.
Mr.Neverson : Alors qu'est-ce que vous diriez de passer la journée dans le village ?
Moi : Il y en a un ?
Mr.Neverson : Oui. Je sais que le ranch à l'air d'être isolé mais ce n'est pas vraiment le cas nous sommes à quelques mètres du village et je suis sur que cela te plaira de voir d'autres visages que le mien ou ceux des chevaux.
Moi : On y va maintenant ?
Mr.Neverson : Dans une heure tout au plus mais détends-toi et laisse-toi guider.
Moi : J'essaierai.
Nous sommes retourné dans le ranch, je me suis changé avant d'aller faire son lit mais il était déjà fait, alors je suis partie dans ma chambre me changer, avant de me plonger dans mon livre en attendant que Mr.Neverson vienne me chercher pour partir en ville.
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...