10

5.2K 481 1
                                    

### Isayaah Pov ###

Je ne sais pas de quoi il était vraiment question mais ce qu'il a dit m'a blessé mais ce n'est pas de sa faute il a raison et je n'y peux rien je ne peux pas m'empêcher de rester secrète.

***

Passons quelques jours, j'étais chez Mr.Neverson en train de nettoyer les carreaux de la cuisine aux alentours de 16h, j'étais concentré sur les vitres quand j'ai entendu des pas alors je me suis retourné et là j'ai vu l'ami de mon boss :

Moi [surprise] : Ah ! Vous ? Mais qu'est-ce que tu...

TJ : Isayaah, je suis désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas te blesser.

Moi : C'est déjà oublié. Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

TJ : Ne t'en fais pas Trey m'a vu il m'a fait rentrer donc pas de soucis. En plus je ne travaille pas cet après-midi.

Moi : Sinon qu'est-ce que tu es venue faire ?

TJ : Discuter avec toi, te tenir compagnie et espérer que tu me fasses quelques muffins.

Moi : Si cela peut te faire plaisir. Alors ?

TJ : J'ai vu une île magnifique sur un panneau publicitaire et...

Moi : Tu en as besoin pour animer ta rubrique à l'écran ?

TJ : Non. Mais je me demandais si ça te plairait d'aller dans un endroit désert du moins sans téléphone, ordinateur ou même radio, juste un endroit paisible ?

Moi [souriante] : C'est en partie le but de mon travail ici.

TJ : Vraiment ? Tu veux partir où ?

Moi : Puisque tu lances le sujet. Où tu aimerais aller ?

TJ : On va sortir le cliché par excellence, une île déserte.

Moi : Pour que ce ne soit plus un cliché, il faut qu'il y est des détails différents.

TJ : Comme du sable blanc fin, des palmiers, une maison au bord de la plage sans rien d'autre à part moi, le beau temps et la femme qui m'accompagnerait ?

Moi : Ce ne serait pas une une invitation ça ?

TJ : Peut-être mais je dirais plutôt un besoin de faire une pause et de profiter de chaque minute.

Moi : C'est ce que je compte faire si je mets assez de côté.

TJ : Explique-moi.

Moi : Tu trouverais ça ridicule.

TJ : Aussi ridicule que Trey quand il t'a crié dessus sans aucune raison devant ses invités ?

Moi : Je ne pouvais rien dire, je travaille pour lui mais je n'aime juste pas me faire crier dessus et même si j'ai essayé de faire bonne figure je...

TJ : Isayaah, ça va ?

Moi : ... Je ne te le dirais pas tu trouverais ça stupide.

TJ : Tu sais que ça m'aiderais à mieux cerner ce qui se passe dans la tête de ma Isa préférée.

Moi : Les muffins seront prêt dans quelques minutes mais...

TJ : Allez ?!

Moi : Bien. J'aimerais aller dans une campagne, avec une maison, une étable, une dizaine de livre et pourquoi pas quelques voisins sympa.

TJ [souriant] : Tu es sur de vivre à la même époque que...

Moi : En réalité, je ne suis pas de la ville.

TJ : Ah bon ?

Moi : Quand j'étais petite ma...

Mr.Neverson : Bonsoir.

Moi : ... Désolé, je retourne à mes fourneaux.

Je suis sortie déposer le produit pour les carreaux avant de revenir sortir les muffins du four, puis j'ai voulu commence à cuisiner quand TJ est revenu me voir bien que Mr.Neverson soit au salon assis devant la télévision :

Moi : Tu ne devrais pas être...

TJ : Là ? J'y suis et j'ai dis à Trey que je voulais finir de te parler alors où on en était ?

Moi : ... petite, je vivais dans un ranch quand ma mère ne travaillait pas encore et à mes 6 ans on a déménagé à Virginia.

TJ : T'es donc de Virginia ? Comme Trey.

Moi : Je l'ai peut-être déjà croisé... là-bas tout le monde se connait.

TJ : Vous avez déjà pris le temps de discuter tous les deux ?

Moi : C'est mon boss.

TJ : L'un n'empêche pas l'autre.

Moi : Je te rappelle qu'il me déteste.

TJ : Vraiment à ce point-là ?

Moi : Il n'a pas l'air de "m'aimer" beaucoup.

TJ : Essaye de lui parler un jour et s'il t'envoi balader tu seras fixée.

Moi : je ne peux pas.

TJ : Pourquoi ?

Moi : ... c'est personnel.

Je me suis remise à cuisiner comme si de rien était pendant qu'il me regardait, il m'a fixé quelques minutes avant de s'en aller...

Votez & commentez

Blue✒

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant