14

4.8K 469 0
                                    

### Isayaah Pov ###

Je ne sais pas si je dois accepter ou refuser son offre pourtant ça a l'air sincère mais je compte bien y réflechir à tête reposer...

Passons le reste de la journée, je suis partie faire les chambres, le salon, la cuisine et le reste de sa maison avant de terminer ma journée par le dîner ensuite je suis partie récupérer mes affaires, j'ai à peine eu le temps de mettre ma veste que Mr.Neverson m'a appelée :

Mr.Neverson : Isayaah, vous ne restez pas dîner ?

Moi : Non, désolé Mr.Neverson.

Mr.Neverson : ohw, bien. passez une bonne soirée.

Moi [l'air triste] : ... pourquoi vous n'invitez pas des amis ?

Mr.Neverson : Tous les jours ?

Moi : ... si vous voulez je peux rester assise à vous regarder manger ?

Mr.Neverson : Vous savez vous n'êtes pas obligé de...

Moi : je le fais parce-que je me dis qu'il faut bien vous laisser une chance.

Mr.Neverson : Merci, je vous sers une assiette ?

Moi : Une petite alors.

Mr.Neverson : Vous faites un régime ?

Moi : Non, je mange peu avant de dormir.

Mr. Neverson : J'en prends note.

J'ai retiré ma veste, je me suis assise à table avec lui, il m'a servi, on a mangé et malgré tout ce qui s'est passé entre nous depuis que je travaillais chez sa grand-mère, depuis peu il commence à faire des efforts pour essayer de me connaître je crois.

***

Pendant le dîner, il essayait de ne pas me regarder mais je le sentais, au début je faisais comme si de rien n'était quand il m'a interrompu pour me demander quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout surtout pas venant de lui :

Mr.Neverson : Est-ce que vous avez déjà couché avec mon ami ?

Moi [etouffée, gênée] : ... N... n... non. veuillez m'excuser.

Mr. Neverson : Isayaah, je...

J'ai débarrassée mon assiette, avant de lui servir son déssert puis j'ai remise ma veste et mon sac avant de m'en aller sans le prévenir car je ne pouvais pas rester là sachant qu'il m'avait dit quelque chose d'assez personnel, voir privé.

***

Je suis rentré chez moi, j'ai posé mon sac avant de me doucher puis j'ai appelé ma mamie pour avoir de ses nouvelles et aussi pour qu'elle me conseille, vu les derniers évènements qui m'ont mise vraiment très mal à l'aise pour être honnête :

Mamie : Ma Cookie, si je ne me trompe pas je pense que ton boss est amoureux de toi.

Moi [choquée] : C... Comment ?

Mamie : Oui, il fait ça parce-qu'il t'aime car il voit que son meilleur ami est intéressé par toi et il a commencé à développer des sentiments cachés peut-être.

Moi : Je ne lui ai parlé que pour lui dire que ses repas étaient prêt et parfois il me criait dessus donc je ne disais rien mais jusqu'à il y a peu, il ne s'intéressait pas à moi.

Mamie : N'est pas peur. S'il t'aime vraiment il ne te fera pas de mal.

Moi : Mais je ne lui ai rien demandé.

Mamie : Ma chérie ne panique pas. Il commence à voir ce que tu es vraiment donc soit tu le laisses apprendre à te connaître soit tu lui dis en toute honnêteté ce que tu ressens.

Moi : ... Il m'a même proposé de venir passer mes vacances dans son ranch mamie.

Mamie : Est-ce ça te plairais ?

Moi : Oui mais je ne veux pas qu'il s'imagine que je profite de lui enfin de son ranch.

Mamie : Ma petite Cookie, je ne peux pas te dire comment agir avec lui mais quelque soit ton choix, je sais que tu ne profites pas de lui.

Moi : D'accord. Sinon...

À suivre...

Votez & commentez

Blue✒

Le Prince & La Bonne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant