### Isayaah Pov ###
Après qu'il m'est dit "tu es une amie" je ne sais pas pourquoi mais il m'a paru sincère, alors que je voyais habituellement pas beaucoup de bon côté chez Mr.Neverson mais je lui ai juste serré la main avant qu'il ne tente de me serrer dans ses bras.
Je lui ai juste pris les deux mains pour éviter qu'il ne le fasse car je ne me sens pas à l'aise car bien que ce soit mon patron...
C'est un homme et vu mon passé, je préfère ne pas l'approcher pour ne pas réveiller de vieilles cicatrices...
Il a sûrement du trouver mon comportement assez étrange mais je ne peux pas le laisser m'approcher, bien qu'il ne soit que mon boss je n'arrive pas à lui faire confiance...
***
Peu après ça, je suis partie dans ma chambre histoire de me replonger dans mon roman, dans mes rêveries et surtout dans mes pensées sans avoir Mr.Neverson avec moi car je n'aime pas énormément passer du temps avec lui car il veut savoir ce que je pense.
Je ne peux pas lui dire tout ce qui peut ou pourrait me traverser l'esprit car je commence à peine à le connaître mais je n'ai aucune confiance en lui pour le moment.
Quelques heures plus tard, je suis descendu pour préparer le diner mais tout était déjà sur la table et Mr.Neverson était aussi là à m'attendre vu que la table était prête donc je me suis lavée les mains avant de m'asseoir :
Mr.Neverson : Alors ton roman ne comblait pas ta faim ?
Moi *petit sourire* : Les livres sont remplis de beaucoup de choses sauf de nourriture sinon je le saurais.
Mr.Neverson : Heureusement sinon j'aurais été obligé de manger seul et honnêtement ce n'est pas vraiment ce que j'aime.
Moi : Parfois la solitude permet de faire le point sur beaucoup de choses, vous savez ?
Mr.Neverson : Comme le fait que nous soyons ici tous les deux, seuls loin de tous ?
Moi *gênée* : C'est supposé nous aider à apprendre à mieux nous connaître ou...
Mr.Neverson : Ne sois pas gênée. Tu es la bienvenue ici et si nous sommes là c'est aussi pour m'excuser pour mon attitude stupide envers toi.
Moi : J... Je ne vous en veux pas, vous êtes mon boss et si vous n'êtes pas content vous êtes libre de l'exprimer.
Mr.Neverson : Mais ça ne me donnait aucun droit, de t'humilier en criant sur toi devant mes invités, ni de te menacer au grenier et...
Moi : Vous êtes déjà pardonné Mr.Neverson et je pense que manger un repas chaud est plus sain.
Mr.Neverson : Merci beaucoup et ça te dirais de passer la soirée dans la salle de séjour du premier étage ?
Moi : Pour quelle raison ?
Mr. Neverson *souriant* : Tu verras ça ce soir Isayaah.
Moi *gênée* : ... Bien Mr.Neverson. [dis-je en rougissant]
J'espère vraiment qu'il ne me voit pas rougir, c'est très gênant...
Mais je suis ravie qu'il me montre petit à petit son côté humain, il a l'air beaucoup moins dur que je ne l'aurais imaginer, ça change et ça me donne encore plus envie d'apprendre à connaître l'homme sans son "masque de boss".
Votez & commentez
Blue✒
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...