#Isayaah Pov#
J'étais allongé dans mon lit sur le point de rejoindre le pays des rêves pour enfin avoir la paix et l'esprit moins préoccupée par ma journée riche en rebondissements quand mon portable m'a réveillé :
Moi : Allô ?
... Isayaah ? Bonsoir...
Moi : Mr. Neverson ? Comment avez-vous eu mon...
Mr. Neverson : Cela n'a aucune importance. J... je tenais à m'excuser pour...
Moi : Je suis désolé monsieur. Je n'ai aucune envie de discuter de cela. B... bonne nuit monsieur.
Mr. Neverson : S'il...
Même si faire ça me fendait le coeur et que je risquais sûrement mon emploi je lui ai raccroché au nez en espérant que ce week-end l'aiderait à passer à autre chose.
Tout comme j'espère qu'il changera d'avis d'ici lundi.
Je me suis endormie comme une loutre, avant de me réveiller aux alentours de 8h j'ai à peine eu le temps de me laver le visage que j'ai entendu sonner. Je pensais que c'était le facteur avec ma commande de peinture pour ma chambre que je souhaite peindre en couleur lavande alors je suis descendu en pyjama :
Moi : Si c'est trop lourd posez ça... Vous ?
Mr. Neverson : S'il te plait. Est-ce qu'on pourrait discuter ?
Moi : Vous êtes mon patron et vous n'avez pas à faire ça. S'il vous plaît partez.
Mr. Neverson : Pas tant que je n'aurais pas parler avec toi.
Moi : Je ne suis pas présentable et... je suis votre employé.
Mr. Neverson : Tu es mon amie et on ne peut pas faire comme si de rien n'était. Tu ne crois pas ?
Moi : ... Entrez. C'est mal poli de laisser quelqu'un à la porte même si vous êtes là pour autre chose que le travail.
Mr. Neverson : Merci. Même habillée enfin vêtue comme ça tu es magnifique.
Moi : ... M... merci.
C'est gênant d'être en pyjama devant son patron qui vous reluque pendant que vous peiner à cacher le tout sous un peignoir.
Mr. Neverson : De rien.
Moi : Vous avez déjà mangé ou...
Mr. Neverson : Ne te dérange pas pour moi, j'irai m'acheter quelque chose après. Tu es plus importante que mon estomac.
Moi : Votre bonne santé m'évitera aussi d'aller aux urgences.
Mr. Neverson : Tu n'as pas tord mais ne t'en fais pas. Tu ne travailles pas pour moi... enfin aujourd'hui.Moi : Vous êtes chez moi et par conséquent j'ai un petit déjeuner à préparer.
Mr. Neverson : Comme tu veux mais tu peux me tutoyer. Tu sais ?
Moi : Je ne préfère pas. Mais je vais me dépêcher pour régler ça au plus vite.
VOUS LISEZ
Le Prince & La Bonne
RomanceLe passé refait toujours surface mais toujours sous un autre jour...