Maman

93 6 0
                                    

Après les cours, j'arrive à la maison et rentre discrètement pour ne pas qu'elle m'entende, mais la porte me trahi et sans faire exprès je la fais claquer. Merde... Ma mère arrive.
- oh tu es enfin là, j'avais justement besoin d'un cendriller
Je lui fais non de la tête d'un signe de tête, alors elle prit un regard furieux puis me poussa sur le sol. Elle m'enleva le chandail puis écrasa sa cigarette sur ma poitrine
- Dommage, tu ne pourras plus séduire les hommes avec ta charmante poitrine. Tu aurais du m'écouter !
Des larmes s'écoulent sur mes joues. Quand cela va-t-il arrêter? Pourquoi j'ai eu une t'elle mère ?
- bien mère, la prochaine fois je vous écouterais.. Hum.. J'ai mon examen de mathématique a faire signer.. et j'ai d'autre chose à vous parler..
- Passe moi sa ! Et de quoi veux tu me parler ?
J'y donne l'examen
- mère cet examen a été très dure je vou..
Avant même que je finisse la phrase elle crit de colère
- C'EST QUOI CES NOTES DE MERDE LÀ!! ME SEMBLE QUE J'AI ÉTÉ ASSEZ CLAIRE NON?! ALLEZ ON VA EN BAS !
Je me mis à genoux pour la supplier de ne pas faire sa.
- Sa fait DEUX FOIS dans la même soirée que tu me désobéis! Et penses tu vraiment me convaincre de cette manière tss.. fille stupide haha tu es le portrait craché de ton père
Elle me fait débouler les escaliers ce qui m'a fait très mal, j'ai des bleus partout..
- Installe toi à la place habituel je vais m'amuser
C'est sur un petit banc en bois, mains et pieds attacher avec des chaines d'acier qu'elle fait sa torture. À chaque année, a mon anniversaire, elle me fait le plaisir de découvrir un nouvel objet de torture, comme l'année dernière ça été le fouet. Le fameux fouet, ma mère l'adore car à chaque fois que le fouet laisse sa trace dans mon dos, je laisse échapper des cris douleurs.
- bon avec quoi que je commence ?; dit elle avec un sourire en coin; Le couteau, le fouet, l'ex-acto, la lame de rasoir...?
Sur un ton exiter
- J'ai choisie !! Je vais commencer par le couteau, par la suite se sera le fouet puis ensuite se sera terminer. Ça ne saura pas long, ma fille juste 5 coups chaques
Elle serra bien les chaines puis je passa 5 coups de couteau long et douloureux. Elle prenait le plaisir de me l'enfoncer dans ma chaire et de voir mon sang couler tout le long de mon corps. Ensuite le fouet, 5 coups de douleurs attroces mes cris lui donnait encore plus de forces pour le faire de plus en plus fort. Le sang coule.. Sa va fait mal, je commence à avoir la vue qui brouille. Mes larmes ne cessaient de couler. En plus, elle sait où si prendre pour faire ses coups pour ne pas me tuer. Ça serait trop dommage pour elle de perdre sa poupée. Et je m'évanouie comme un peu a chaque fois qu'elle me fait subir cette torture.

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant