La folle

94 6 0
                                    

Dans la voiture, ma mère me regarde droit dans les yeux
- il est pas mal beau ton petit-ami. Comment t'a fait pour le séduire ?

- ce n'ai pas mon petit-ami, ce n'ai qu'un ami et on vient juste de se rencontré alors..c'est sa

- ah bon! Dommage ; tout en reprenant la route; J'avou que ça serais impossible pour toi surtout avec toutes ces cicatrices les hommes aiment les femmes jolies et magnifiques sans défauts. Mais ce n'est pas ton cas ! Hahaha !! Et je voulais te parler d'autre chose.

J'étais un peu blessée après tout s'était a cause de cette femme que j'ai tous ces cicatrices.

- de quoi s'agit-il?

- Disons que ça m'a un peu choquée vois-tu ? Que ce concert va te mettre loin de moi ET surtout ce qui m'a vraiment énervée c'est la date 5 mai, c'est ma journée l'aurais-tu oubliée ?! Cette date me rappel tellement de bon et de mauvais souvenir

- de mauvais souvenirs.. Lequel? Il doit pas y en avoir beaucoup

- bien me semble que c'est évident ! Le jour de ton existance ! C'est le jour où tu m'as fait souffrir pendant de longue heure et tu dois me remercier de cette existence! Tu as une grande dette envers moi. Et mon plus beau souvenir est la mort de ton père..ton pauvre père j'ai pitié de lui Hahaha!! Ooh j'en ai des larmes aux yeux !!

- ARRÊT DE PARLER DE LUI!

- pfft j'ai le droit de dire ce que je veux sale garce, en plus cette année tu sais quoi? Je me suis forcée pour trouver un beau cadeau d'anniversaire parfait pour tes 18ans.

Ces paroles me fis figée sur place mais qu'elle genre de cadeau va-t-elle me faire cette année ?? Sûrment quelque chose de plus torturant pour quel soit si contente.
- mère.. Si c'est votre journée pourquoi avoir accepter ?

- Pour l'argent ! Tu vas gagner non ?! C'est sûr sue oui car si non tu sais ce qu'il t'attend et pour aussi confec..On est arrivée ! Va voir si il y a d'la mail

Tss.. Juste pour l'argent! Il faudra que je gagne à tout prix comme sa j'aurais moins de chance qu'elle me fasse du mal. Ah! Le compte d'hydro n'est pas encore payé. Je rentre à la maison

- mère il y a une, c'est une autre facture non payer

Ma mère m'arracha la lettre des mains puis me jetta un regard accusateur. Je pris mon courage a deux mains por dire
- qu'es qui a ? Ce qui est très risqué

Ma mère me prends le bras agressivement et me fais voir a dette d'hydro.

- Tu vois sa ? C'est à cause de toi ! Si c'est aussi cher tu prends toujours 4h pour prendre une cristi douche tbnk !

- et alors? Non dis moi que j'ai pas dis pas sa..

Elle me gifla, puis je la repousse

- sa suffit maman, j'en peux plus !

- tant mieux ! Tient une corde ! Sa va être un autre beau jour !

- tu es vraiment une idiote sadique! Comme si je voulais mourir je vais pas perdre contre une femme t'elle que toi!

- oh que si ! Tu vas perdre comme ton père!

- je vais partir de cette maison, je veux avoir un avenir !

Elle me prit par le bras et me dirigea en direction du sous-sol. J'y donne un coup de genou dans le ventre puis elle cria

- SALOPE ! Tu n'auras pas d'avenir ! Tu vas finir comme ton père ! MORTE !

J'essaie de sortir de la maison mais elle me retenait par la main quand je me suis retournée pour me libérer. Elle me frappe à la tête avec une bouteille de vin ! Je tomba sur le sol. Le sang s'écoule sur mon visage ma tête me faisait tellement mal que je perdis connaissance.

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant