Mon coeur battait de plus en plus vite. Je savais que ces personnes se tenaient juste devant la porte. J'entendais leurs pas venir vers moi. Je pus décerner qu'ils étaient 2 personnes. C'est personnes sont-elles là pour me sauver ? Je veux savoir leurs identitées ! J'essais de voir leur visage mais tout était brouillé. Une grosse ombre noir était sur moi. Mes vêtements n'étaient plus sur mon corps. Est-ce qu'ils étaient entrain de me violé..? Et je peux même pas me battre... L'un des hommes prit la parole
- Si tu te demandes qui nous sommes ,Alysia, nous sommes ceux qui prendrons ta puretée
Ma puretée... Ma première fois... La seule chose qui était encore à moi. Je peux rien faire, je ressent rien, je ne peux que sentir cette odeur déplaisante...
Si seulement la drogue enlevrait son effet !Un des hommes se collait près de mon corps que je pu sentir son parfum. Ce parfum... Je l'ai déja sentie quelque part... Mais de qui? Non, c'est pas possible ça ne peux pas être quelqu'un que je connais!
Dieu si t'existe vraiment... Aide-moi! Je suis prise dans mon corps spectatrice d'un cauchemars que je ne peux me réveiller.
Les larmes coulent toutes seules... je ne les sentent même pas couler aux long de mes joues...
Je regardais à nouveau. Je ne vois plus d'ombres. Ils sont partis...
30 minutes passèrent... les hommes ne sont pas encore revenus et les effets de la drogue sont encore présente.
La fatigue me pris et je m'endormie.Le lendemain,
je me réveille dans un état critique. J'avais mal partout, quand je dis partout, c'est vraiment partout! Ma tête allait explosée ! Je me leva difficilement. Puis je vis sur le matelas une petite flaque de sang... Ils me l'ont vraiment prise... D'un coup, je me sentais sale... L'odeur dans cette pièce était répugnante. J'étais complètement nue, je remis donc mes habits de hier, qui sont rendu tout maganés. Ils avaient maintenant quelques dicherrures et salit par la poussière.Je voulue sortir de la pièce, mais elle était barrée.
Heureusement, que j'ai l'appétit coupée si non, je serais entrain de me plaindre de mourir de faim.
Je suis encore aller pisser et chier dans le seau... Qui émit une autre belle odeur dans la pièce. Putain que ça me dégoute..!
J'en peux plus... je criais le nom de ma mère de nombreuses fois, mais aucune réponse. Je pleur à nouveau assise contre le mûr.
Daven... vient me chercher. La seule chose que maintenant qui ne peuvent me prendre c'est l'amour.
Daven m'aime, enfin je crois... et moi je l'aime aussi, je crois. Mais qu'es qui est l'amour au juste ? Certaine personne dise que c'est un mythe...
Par contre quand je suis avec lui, je me sens bien. Je suis bien avec lui.J'entend des pas descendre. C'est peut-être eux ..? Mes jambes se mises à tremblées, mes mains devenaient moites. J'étais figée... La porte s'ouvre et c'est ma mère rentre.
- Alors ? comment t'a aimée ta première relation sexuel ?
....
- Tu n'es juste qu'une salope ! ; dis-je d'une faible voix
- Je ne suis qu'une quoi...? ; dit-elle en fronçant ses sourcils
Je me lève d'un coup
- UNE PUTAIN DE SALOPE ! ;
je lui cracha au visage et je la pousse pour sortir de cette pièce au plus vite.Elle tombe sur le sol, j'en profitat donc pour m'enfuir.
Je faillie tombée dans les marches mais heureusement cela ne c'est pas produit. J'arrive en haut des escaliers, ma mère était entrain de les monter. Alors je pris l'objet le plus proche ( une chaise) et lui lança dessus. Elle fit une belle chute ce qui me fit sourire. Je décidais d'aller dans ma chambre et barra la porte, je me changea vite vite, fait une queue de chavale. Mis du parfum. J'entendi ma mère bucher dans la porte alors je mis mon maquillage dans mon sac et sorta par la fenêtre. D'un coup je l'entendis plus, cogner. J'était un peu prise en essayant de sortir. Elle reviens à bucher mais cette fois-ci avec une hache. Je fonça ma sortie à l'extérieur ce qui m'a fait mal. J'était tombée sur les fesses heureusement, mais j'ai quand même mal. Je partie à courrir, aussi vite que je pouvais. Jusqu'à l'école...
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..