- Non c'est quoi ça ?!
- Mademoiselle, calmez-vous ! Quand se reporte à votre dernière semaine menstruel?
- .... j-je sais plus? En quoi ça t'il un lien avec ... non.. IMPOSSIBLE !.... JE NE PEUX PAS ÊTRE ENCEINTE !
- Calmez vous!
- Comment tu veux que je me calme ?!
- Cela ne veut pas dire que tu es vraiment enceinte. Je vais faire le teste. Maintenant restez allongée, je vous pris.
Non pas sa... tomber enceinte d'un violeur... je remis mon patalon à sa place, puis m'allongea. Je ne peux pas porter un enfant. Il n'y a pas le droit ! Je ne veux pas.
Je m'allonge sur le lit.
Tout devient noir, et je me sens me faire trainée. Deux mains tenaient fermement mes chevilles. Le sol était froid. J'ouvra les yeux, puis tout devient clair. Nous étions dans un couloir, où ? J'en ai aucune idée. Je criais aux deux hommes qui me trainaient, mais aucune réponse. J'essaie de me débattre, mais ils ne que renforciçaient leurs force sur mes chevilles. Nous arriva au fond du couloir, où une grande porte rouge y était. Nous entrons dans l'immense pièce. Je regarda autour de moi. Une grande foule y était. Tous étaient vêtu d'habit sombre, puis d'un masque blanc.
La foule me regarda entrer sans dire un mot. Les 2 deux hommes m'entraina au milieu de la pièce ou il y avait une vieille chaise en bois. Les deux hommes masqués m'installa sur la chaise et ils menotta mes poignets et mes chevilles à la chaise. Une femme sortie de la foule avec un petit chariot. La femme était devant, je vis ce qu'il y avait sur le chariot. Ces objets, je les connais... La femme ôta son masque.
- Coucou chérie ; dit-elle avec un sourire sadique
Maman...
- J'ai invitée tout tes amis cette fois-ci, pas juste ton petit copin, Tout le monde.
Tous enleva leur masque. Ella, Sam, Em, Jess, James, Matthew, Daven, etc... Ils restaient silencieux et me fixaient. Daven, s'approcha de moi et me mis un baillon dans la bouche et me chuchota dans l'oreille
- Je t'aime...
Menteur... Des larmes coulaient sur mes joues. Ma mère remit son masque et tous le remis.
- T'inquiète pas ma jolie nous allons commencer doucement.
Tout mes membres tremblent, elle va me torturer... devant tout le monde. Elle installa un truc une affaire sur ma tête en métal qui avait sur chaque côté des visses sur mes tempes.
- Si tu cries, nous allons peu a peu serrer les visses jusqu'elles se touchent.
Elle va me tuée... Comment réagir sa ??! Je VEUX SORTIR D'ICI ! Je cherchais les regards de tous mais chacun ne réagit ni même cligner des yeux.
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..