Un vent froid me parcourru le corps, ce qui me réveilla. J'ouvre lentement mes paupières lourdes. Un ciel étoilé s'offre à moi.
Mais.. qu'es que je fou dehors ?! Je voulu me lever, mais des chaînes d'acier étaient enchaîné autour de mes poignets et de mes chevilles à la table en bois qu'on m'a fait étendre. Mais.... Que se passe-t-il ? Mais pourquoi suis-je nue ?!
Je regarda autour de moi, je me retrouve dans un champ de mais complètement rasé. Il y avait plusieurs chandelles disposées sur le champs et autour de moi.
Mon coeur bat cent-millles à l'heure, ça doit être un cauchemard. Je me débatta comme une bonne sur la table, mais rien à faire les liens ne faisaient que me faire plus mal. Des larmes sur le long de mes joues. Je cria de frustration.
Puis une voix s'éleva.
- Tient la belle se réveille enfin ; disa la voix masculine
- Qui êtes-vous ?
Il m'ignora, et il appela sur son cellulaire.
- Maitre Tessier, elle est réveillée, on peut commencer
....
Et il accrocha.
- Pourquoi as-tu dormi aussi longtemps ? ; me demande-t-il soudainement
?
- Que voulez-vous dire par 'aussi longtemps' ? ; Je ne comprend pas ce qu'il veut dire
- Cela fait environ une semaine, que tu dors. A cause de toi, le rituel a du se retarder
- Alors vous aviez juste à le faire pendant que je dormais...
- Non, nous voulons que le sacrifice soit conscient
Bande de sadique... Alors, c'est aujourd'hui...
L'homme moustachu part et revient après quelques instants.
Il tendit une pomme vers ma bouche.
- Mange, tu dois surment avoir faim.
Ces fous, jamais je vais les comprendre.
Je voulu la refuser, mais il me la mit dans la bouche de force. Je vois que finalement, il se fouttait de ce que je voulais. Je la mange donc forcé.
- Pourquoi me faire manger une pomme ? ; me tentais-je
- C'est le rituel, on fait manger aux sacrifiers avant le sacrifice une pomme.
- Pourquoi une pomme ?
- Car c'est le fruit interdit, tient nous avions déja des invités
Le fruit interdit ?
Plus le temps passait, plus des gens y étaient. Ils sont tous placé dans des places spéciques et dans des vêtement sombres. Ils sont tous silencieux à me regarder c'est vraiment embarrassant. Tient je reconnais des visages...
Point de vu Daven
Il est maintenant 23h, le village doit être surment être tous réuni à cette heure-ci. Je m'habille donc de mon habit sombre pour le sacrifice puis mit un crâne de bélier sur ma tête. Je pars sans oublier ma dague qui est dans mon sac avec les autre instruments de cultes.
**
J'arrive sur les lieux, les chandails sont déja disposé en forme de notre signe. Une étoile dans un cercle.
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..